Jelly a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jelly a écrit :
Surtout qu'ils n'ont jamais pensé qu'il y'aurait un mort, les bagarres dans les concerts des stones n'étaient pas rare et ce depuis leur début.
Il me semble également que le mort d'altamont est le premier survenu au cours d'un concert
Petite pensée pour Otis Redding dont c'est l'année du quarantième anniversaire de sa mort, je suis content qu''Arte ai programmé aussi sa prestation , et quelle prestation...
J'espère que les plus attentifs auront remarqué la présence aux côtés d'Otis de son arrangeur, co-compositeur et surtout guitariste maître de la Telecaster, Mr Steve Cropper himself! (futur Blues Brothers pour les plus jeunes
).
...ainsi que son compère à la basse, le non-moins célèbre Donald "Duck" Dunn
c'était duck dunn à la basse?? ptin je l'ai pas reconnu........... remarque j'aurais pu me douter... l'époque, le style, un bon avec une precision... lol
en tout cas le concert d'hendrix top... et on parle tjs de jimi mais que dire sur ces 2 comperes?? ptin le mitchell et redding ca assure bien derrière... (redding reste un gd bassiste très sous estimé pour moi d'ailleurs...)
j'aime bien aussi la tête des gens quand il enflamme et pète sa gratte, certains ont les mains sur les joues, paraissent complétent en "état de choc.".. bon ok faut replacer dans le contexte je sais, mais ça m'a bine fait marrer........
Enfin un super programme que nous a offert arte, merci bien...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!