- Publié par
MumuX le 07 Juin 2006, 17:59
Ah ! bin pareil. Sauf que moi c'est pas au Rock am Ring que je les ai vus samedi dernier mais dans une petite bourgade de 8000 habitants, perdue en Lorraine. Jarny pour ceux qui connaissent...
Je m'en suis pris plein la gueule, son énorme, en plus j'étais au premier rang. Ils ont super bien assuré, surtout que c'était leur deuxième concert de la journée (Rock am Ring l'après-midi)... Chapeau...
Un peu frustré parce qu'ils n'ont fait ni SYL, ni Detox, ni Home Nucleonics, mais bon à la place on a eu droit à 3 chansons du nouvel album en exclu. d'après ces 3 titres il a l'air d'être bien violent. plus que les 2 derniers en tout cas. Enfin ça c'est l'impression que m'ont donné ces titres en concert. Après pour juger correctement, il faut de toutes façons écouter l'album en entier. Mais ça s'annonce très bien. et nouveauté, il y a des soli de guitares... pour ceux que ça intéresse....
En tout cas pour moi, c'était un pur moment de bonheur ce concert. J'attendais ça depuis pas mal de temps, là c'était une bonne occasion. Concert en plein air, pas trop de monde, pas trop loin de chez moi. Mais je me demande toujours comment ça se fait qu'ils ont joué à Jarny, dans le parc d'un chateau en plus. Je trouve ça hallucinant d'avoir pu voir ce groupe que j'adore dans un endroit aussi improbable que celui-là.
Et puis je pourrais encore continuer d'en parler en rajoutant 2-3 trucs mais ça va commencer à faire long, et à faire un peu "je raconte ma vie", alors j'arrête là...
MumuX Young Lad ! :Band1: