BiZ a écrit :
Alors déjà, pas de up ici stp, unqiuement dans la section achat vente.
Ensuite pour l'avis: y a du niveau
Mais ton père n'est certainement pas critique musical, va falloir patienter avant d'être interviewé au grand journal
Une toute petite critique, je sais pas si c'est le mix, mais ça manque de dynamique au niveau de la voix, un peu monocorde: par exemple dans seek for food, si la voix était encore plus mise en avant dans les refrains ça donnerait une énergie explosive à la chanson. Mais ce n'est que mon avis
Si on ne peut plus annoncer ses concerts...
Pour ce qui est de la voix, elle manque de traitement et je suis assez déçu du son qu'elle a quant on sait que ça a été enregistré avec des micros qui coûte la peau des fesses. Alors que j'ai l'impression d'obtenir mieux avec mon Rode NT1A... mais comme je l'ai dit plus haut dans ce même sujet:
"Il y aussi le fait qu'on ait enregistré cette démo en deux jours et que les prises de chant ont été faite tard le soir après une journée éprouvante et qu'on a pas eu le temps de bien traiter le son comme il se doit lors du mixage... "
Merci quand même pour ta critique, par contre je vois pas pourquoi tu me parles de mon père... d'ailleurs il pourrait très bien l'être, critique musical