Sub Sin "Seek For A Title" - rock belge!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SubVins
Nous sommes toujours à la recherche d'un chanteur! Nous répétons dans la région d'Ath (Belgique) le dimanche après midi!

Si jamais un chanteur belge du coin passe sur cette page... sait on jamais!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alors déjà, pas de up ici stp, unqiuement dans la section achat vente.
Ensuite pour l'avis: y a du niveau Mais ton père n'est certainement pas critique musical, va falloir patienter avant d'être interviewé au grand journal
Une toute petite critique, je sais pas si c'est le mix, mais ça manque de dynamique au niveau de la voix, un peu monocorde: par exemple dans seek for food, si la voix était encore plus mise en avant dans les refrains ça donnerait une énergie explosive à la chanson. Mais ce n'est que mon avis
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SubVins
BiZ a écrit :
Alors déjà, pas de up ici stp, unqiuement dans la section achat vente.
Ensuite pour l'avis: y a du niveau Mais ton père n'est certainement pas critique musical, va falloir patienter avant d'être interviewé au grand journal
Une toute petite critique, je sais pas si c'est le mix, mais ça manque de dynamique au niveau de la voix, un peu monocorde: par exemple dans seek for food, si la voix était encore plus mise en avant dans les refrains ça donnerait une énergie explosive à la chanson. Mais ce n'est que mon avis

Si on ne peut plus annoncer ses concerts...

Pour ce qui est de la voix, elle manque de traitement et je suis assez déçu du son qu'elle a quant on sait que ça a été enregistré avec des micros qui coûte la peau des fesses. Alors que j'ai l'impression d'obtenir mieux avec mon Rode NT1A... mais comme je l'ai dit plus haut dans ce même sujet:
"Il y aussi le fait qu'on ait enregistré cette démo en deux jours et que les prises de chant ont été faite tard le soir après une journée éprouvante et qu'on a pas eu le temps de bien traiter le son comme il se doit lors du mixage... "

Merci quand même pour ta critique, par contre je vois pas pourquoi tu me parles de mon père... d'ailleurs il pourrait très bien l'être, critique musical
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SubVins a écrit :
Si on ne peut plus annoncer ses concerts...

Allons allons, ne jouons pas à ce petit jeu là

Citation:
Pour ce qui est de la voix, elle manque de traitement et je suis assez déçu du son qu'elle a quant on sait que ça a été enregistré avec des micros qui coûte la peau des fesses. Alors que j'ai l'impression d'obtenir mieux avec mon Rode NT1A... mais comme je l'ai dit plus haut dans ce même sujet:
"Il y aussi le fait qu'on ait enregistré cette démo en deux jours et que les prises de chant ont été faite tard le soir après une journée éprouvante et qu'on a pas eu le temps de bien traiter le son comme il se doit lors du mixage... "

Merci quand même pour ta critique, par contre je vois pas pourquoi tu me parles de mon père... d'ailleurs il pourrait très bien l'être, critique musical

C'est juste en référence aux naast, y a un topic bien fourni si tu veux en savoir plus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...