Sublime

free_kiff
Je sais pas si vous connaissez ce groupe de reggae/ska/punk, dont l'histoire a fini en 1996. Pour ceux qui veulent de bonnes chansons, je conseille santeria et seed.

En tout cas, ceux qui connaissent, je vous invite à en parler et ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas à découvrir !!!
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
FunkPunk
Ouai c'est un bon p'tit groupe & je recommende chaudement l'album "40oz to Freedom" le meilleur pour ma part.
vinsledresde
j'aime bien le special 2 cd avec what I got et compagnie, pour quelqu'un qui découvre ça donne un bon aperçu du groupe et des différents styles abordés
free_kiff
Allez, un p'tit up, quoi
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ils ont un putain de batteur ca y'a pas a dire !!!
40z Freedom c'est la meilleure ! nommée "Date Rape"
Clad
FunkPunk
C'est clair que le batteux assure sévèrement
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
si je me souviens bien, le chanteur est mort d'une OD c'est ça ? J'aime beaucoup "what I got", en plus Sublime ça me rappelle la fac....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Ïvguenyp
oui il est mort d'une overdose ..

c'est un pote qurfur quand j'habitais a biarritz qui nous avait ramené robin the hood ...

trop énorme un son fabuleux ..

j'ai toujours adoré ce groupe qui a une énorme influence et qui est ultra célébre aux états unis
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Ïvguenyp
clair ...

ils sont vraiment parti trop tot ...

je les avais vu en concert et c'etait vraiment grandiose ...
Homer Simpson
free_kiff a écrit :
Je sais pas si vous connaissez ce groupe de reggae/ska/punk, dont l'histoire a fini en 1996. !!!

l'histoire ne finit pas en 96 , Sublime reprend la route en 97 ou 98 avec un nouveau groupe , les LONG BEACH DUB ALL STAR ... cette fois si c'est le groupe qui chante ... c'est moins bien mais l'esprit est la ...
CellarDoor
Homer Simpson a écrit :
free_kiff a écrit :
Je sais pas si vous connaissez ce groupe de reggae/ska/punk, dont l'histoire a fini en 1996. !!!

l'histoire ne finit pas en 96 , Sublime reprend la route en 97 ou 98 avec un nouveau groupe , les LONG BEACH DUB ALL STAR ... cette fois si c'est le groupe qui chante ... c'est moins bien mais l'esprit est la ...

deterrage de topic car j'écoutais sublime a l'instant ... le long beach dub all star dont tu parle qqn a des infos ???
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
je ne suis pas tres fan de leur punk car j'aime cette musique

par contre pour leur reggae, y'a rien a redire, ils etaient formidables.
Explicit noise
allé, un bon vieux deterrage, trés bon Sublime, j'aime beaucoup Pawn shop...
mr_de_fursac
C'est etonnant qu'ils soient si peu connus par ici parce qu'aux States, ce fut un gros carton.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...