Suggestion de jeunes guitaristes talentueux

Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
J'aimerais que vous me suggériez des sites de jeunes gratteux talentueux, mais pas trop connus, genre Tristan Klein et Jarle H. Olsen.
God hates us all!
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
pas tout jeunes, mais bien cools: Joboj, Charlie Hunter, Kurt Rosenwinkel.
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
J'ai rarement vu des guitaristes jouer aussi vite que Fareri, mais j'ai rarement entendu 1000 notes minute aussi mal agencées.
God hates us all!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
r1 a écrit :

plus sérieusement,
www.davidsoltany.com
il est ENORMEEEEE (lixir du forum, pour ceux qui conaissent pas)

Trop stylé ! Il fait tout tout seul ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
jba. a écrit :
pas tout jeunes, mais bien cools: Joboj, Charlie Hunter, Kurt Rosenwinkel.

L'adresse des sites?

Merci!
God hates us all!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
hormis un certain "steve lukather", lui il est pas assez jeune et niveau talent c'est bof ...
David Soltany
Salut Eltharia !
Ben la guitare est superbe ! Je regrette certains problèmes comme (le fais que j'aurais du passer une journée complète studio/piscine avec Kiko en Italie mais il y a eu un manque de communication entre chaque intermédiaire et ça ne s'est pas fait !
Sinon on comprend d'emblée pourquoi Kiko a prit ESP pour l'europe, en fait la tagima m'est arrivé déreglée, le bois du manche avait bougé et s'est bombé( du au froid et à un collage trop fort de la touche) le bois est un bois brésilien qui ne supporte pas les températures hivernales de chez nous.
Donc après un passage chez le luthier je me retrouve avec une gratte règlée mais le manche toujours bombé mais les frettes ont été poncées en conséquence afin que cela ne se ressente pas .
Bref hormis tous ces ptits soucis, je suis ravi c'est un cadeau magnifique, ça m'a beaucoup marqué, j'ai filé un album à Loureiro j'attend qu'il me dise s'il l'a aimé ou pas !

A+
funky_flood
Moi je vous conseille Damien LOPEZ

www.damien-lopez.com

Un jeune bluesman francais de talent (oui c'est une perle rare) !

"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Chopine Boy
Jon Bjork http://www.jonbjork.se/
Et évidemment Borislav Mitic, www.borislavmitic.com je ne vais pas perdre une si belle occasion de le citer. Feeling, touché, virtuosité, son, sens du phrasé et de la composition... ce garçon a tout pour lui, en plus c'est un type charmant. Je crois qu'il donne des cours à Montréal. C'est chez toi, Mercure !

En ce moment sur groupes / artistes pros...