Sunn O))), Electric wizard, Earth ca vous dit qqc?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
désolé mais je trouve ça super chiant comme musique (étant pourtant un fan absolu de post-rock)

.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hazard Jane
Sunn0))) la nuit au casque......j'vous dis que ça!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Beautification Comitee
Kolem a écrit :
Jette une oreille sur le groupe japonais Boris, dans le même tonneau (c'est ce qu'on appelle du Drone)
Sinon Dopesmoker aussi...
Sleep
Les géniteurs : Cathedral
Le ptit groupe français : Monolithe

Raaaah Putain "Absolutego" de Boris
Beautification Comitee
C.Kiev a écrit :
Hop hop ! Electric Wizard n'a rien de "drone", il s'agit d'un des premiers groupes de stoner doom. Par contre, Sunn O))) est clairement du drone doom. Moonn D))), fans du groupe pré-cité, officient dans le même registre, en copiant pas mal tout de même. En moins bon. Sinon, Earth est un groupe de drone doom aussi, avec près de 15ans d'expérience.

Ouais 'fin bon c'est un groupe-hommage donc forcèment y'a des ressemblances...
Dans la même famille de Sunn 0))) il y a aussi Khanate (perso mon groupe préferé dans le genre) et Burning Witch, je crois pas qu'ils aient déjà été cités.

Dans des genres un peu différents mais très originaux aussi: Tarantula Hawk, Thrones (ft Joe Preston), Asva, Asunder, Graves At Sea, Goatsblood, etc.
Au fait, pour les avoir vu en avril au Roadburn Festival à Tilburg (Pays-Bas), Sunn 0))) jouent bien avec des amplis Sunn...

Voilà un lien vers une photo d'un ampli Sunn, si vous regardez le logo vous comprendrez facilement d'où vient le nom Sunn 0))) !

http://www.classamp.com/gifs/S(...)][/u]
Comeback Kid
Jsuis en pleine découverte de Electric Wizard en ce moment ! Quelle tuerie, c'est TROP BON !!! Ca te met en mode planage complet ce truc !
Comeback Kid
Un ptit UP pour dire que :

ELECTRIC WIZARD sera en concert à PARIS au BATOFAR le 1er Septembre avec RISING DUST (doom francais) ::: 11 euros

et

à STRASBOURG au MOLODOI le 5 Septembre ::: 8 euros

Ce groupe est fantastique, alors ne les loupez pas, et pour ceux qui aiment les trucs du style, allez découvrir, pour le prix, ca vaut le coup !

MERCI à SLOWEND pour ces 2 concerts !
Mr.Jealousy
j'accroche pas du tout à ce style pour l'instant du moins
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Comeback Kid
Hell_Tanner a écrit :
Bizarrement je pensais que Electric Wizard avait splitté...j'avais lu ça dans Kerrang il y'a un an un an et demi...y'a tellement de conneries dans Kerrang...

Le chanteur a "recruter" dans des groupes aussi connus ( Sourvein pour la gratteuse)... Ils ont sortis We Live depuis !
Hell_Tanner
master of puppets a écrit :

Le chanteur a "recruter" dans des groupes aussi connus ( Sourvein pour la gratteuse)... Ils ont sortis We Live depuis !

Une gratteuse? We Live? Je suis plus dans le coup là...après un tour sur le net, en effet ils avaient bien splittés mais reformé ensuite, je m'étais pas du tout tenu courant.... D'ailleurs pas facile de trouver quelques infos sur le groupe...
ouais, en gros ils ont connu une grosse crise interne sur à la tournée américaine de l'avant dernière album (drogues, alcool, blah blah), Jus Osborn le leader/chanteur/guitariste a viré tout le monde et recruté des nouveaux musiciens dont la charmante fille de SOURVEIN comme deuxième guitariste pour le dernier album "We Live". Un nouvel album est déjà annoncé. Pour info, les éjectés d'Electric Wizard ont formé RAMESSES (pas écouté mais y parait que ça déchire).
Les concerts de septembre seront leurs premières dates françaises en près de 10 ans de carrière! Si vous aimez le stoner, le doom, le stoner/doom et plus généralement le rock écrasant et groovy, ne manquez pas ça! Ca va être tellurique!
Hell_Tanner
dead rital a écrit :
ouais, en gros ils ont connu une grosse crise interne sur à la tournée américaine de l'avant dernière album (drogues, alcool, blah blah)

C'est bien ce que j'avais lu dans Kerrang...finalement ils disent pas que des conneries...mais quand même pas mal finalement.

Pour les concerts, c'est un peu trop au Nord pour moi, dommage.
Beautification Comitee
Un putain de groupe doom-sludge qui vient de sortir deux skeuds en 9 mois: YOB

Dsl j'ai pô d'adresses mais bon sur Google ça doit se trouver

En ce moment sur groupes / artistes pros...