Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GoHRD a écrit :
euh c'est quoi un bus avec une cape ??????????


c'est un bus qui se prend pour supertomate.
Groutcho
tristan a écrit :
GoHRD a écrit :
euh c'est quoi un bus avec une cape ??????????


c'est un bus qui se prend pour supertomate.


Retourne à ta guitare au lieu de faire le mariolle Ahh les nuls... L'integrule surtout... Une explosion de foufoune vient d'avoir lieu... Dites moi ça fait comment une explosion de foufoune ? Pruiittt Pruitt... Pété de rire...
xXxGeNnOxXx
Ben wé on entend pas bocoup parler deux...quoique qu'ils ont étaient interviewer sur quelques mag rescement pour l apromo de leur 2em album pop n gum....j'ai l'album et pour m apart je le trouve aussi bien que le premier...
Enfin...les gout ...les coueleurs...!
loucky
(à noter que le batteur jouait auparavant dans infraktion)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
wil78
  • #19
  • Publié par
    wil78
    le 04 Aug 04, 14:31
C'est pas l'equivalent français de no doubt?
Doc Loco
wil78 a écrit :
C'est pas l'equivalent français de no doubt?


"équivalent" est certainement un bien grand mot ...
  • #22
  • Publié par
    grg31
    le 04 Aug 04, 15:44
j'ai accroché dessuite sur cet album ! je le trouve excellent
Batizme
Moi je n'aime pas trop j'aime bien la chanteuse mais musicalement ça ne me fait rien de spécial j'écoute comme ça et encore.
"Tout esprit profond avance masqué"
nikospkrk
Moi je n'y trouve rien de spéciale rien qui bouge suffisament (celà n'engage que moi )
'Cause through music we can live forever.
-Bast-
moi je l' ai ai vu en premiere parti de muse a golf juan (pres de nice)
et franchement c' était ENORME, on entendait "jennifer je t' aime" a tout va, big pogos, etc... meme si la musique est pas terrible, mais sympatic en live !!
Hiwatt
Superbus c'est un boys band.
La fille a Lauby voulait faire un diks, elle est signée chez Mercury ( label Universal, proprio de... Canal + )
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    ds9
    le 04 Aug 04, 18:08
Hiwatt a écrit :
Superbus c'est un boys band.
La fille a Lauby voulait faire un diks, elle est signée chez Mercury ( label Universal, proprio de... Canal + )

La dessus, on va chercher deux trois ringards qui trainent à Liberty Rock et l'affaire est dans le sac.
sylvestre99
Hiwatt a écrit :
Superbus c'est un boys band.
La fille a Lauby voulait faire un diks, elle est signée chez Mercury ( label Universal, proprio de... Canal + )

La dessus, on va chercher deux trois ringards qui trainent à Liberty Rock et l'affaire est dans le sac.



fine analyse de la situation.
Superbus, c'est Kyo avec une (super)pétasse au chant, c'est une honteuse copie de No doubt, bref, c'est ce que l'industrie musicale fabrique à la chaine ces derniers temps : une arnaque complète et un piège à cons pour les djeuns qui "kiffent trop le look trop mortel de Kyo !".
Et après, on s'étonne que le monde entier se foutte de la gueule du "rock" français...
pookuoua
Enfin tout ce qui est ska c'est mieux en été
nikospkrk
ors2lx a écrit :
Enfin tout ce qui est ska c'est mieux en été


... C'est du SKA ???
'Cause through music we can live forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...