Supergrass

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
20 century boy a écrit :
UN peu déçu...


voire très.
gaël
Keith Richards
a reminder a écrit :
20 century boy a écrit :
UN peu déçu...


voire très.


Pas encore écouté..mais ça ne me motive guère ces commentaires..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
doobletrooble
Ils étaient hier soir en Live sur Arte dans "l'émission" de Manu Katché.
doobletrooble
Je trouve que le chanteur guitariste a la même tête qu'un des acteurs déganté "d'orange mécanique", non?
Jim Morrison
doobletrooble a écrit :
Je trouve que le chanteur guitariste a la même tête qu'un des acteurs déganté "d'orange mécanique", non?


hu hu hu ! oui y a du vrai la dedans. C'est aussi l'impression que j'avais eu quand j'étais allé les voir à L'Olympia (c'était d'ailleurs la première fois que j'allais dans cette salle ) : les purs bad boys british, sapés comme des princes dans leurs costards, à balancer leur pop cinglante...
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter leur dernier album, mais j'avais adoré ce concert...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
a reminder
Jim Morrison a écrit :
doobletrooble a écrit :
Je trouve que le chanteur guitariste a la même tête qu'un des acteurs déganté "d'orange mécanique", non?


hu hu hu ! oui y a du vrai la dedans. C'est aussi l'impression que j'avais eu quand j'étais allé les voir à L'Olympia (c'était d'ailleurs la première fois que j'allais dans cette salle ) : les purs bad boys british, sapés comme des princes dans leurs costards, à balancer leur pop cinglante...
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter leur dernier album, mais j'avais adoré ce concert...


Moi je les avais croisés chez H&M à Lille et beh ils étaient pas comme tu le décris, ils ressemblaient à des vrais cockneys... mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.
gaël
DarkLoukoum
Faut que je descende chez le disquaire acheter Diamond Hoo Ha.
La flemme ~~. Mais d'après ce que j'ai entendu(en regardant le blog de Radiohead Oo), ça m'a tout l'air d'un super album.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
1ère écoute : Album pur british, comme a leur débuts. Avec leur album Road to Rouen, ils avaient pris un tournant, ils sont retournés d'ou ils venaient en mélangeant subtilement leurs anciennes influences avec leurs nouvelles...
J'en dirais plus à la deuxième écoute.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
hyperfrench
super cette préview! j'ai hâte qu'il sorte. J'ai toujours pas eu le courage de percer a jour Diamond... j'ai la flemme, la premiere chanson me déçoit tellement a chaque fois!
hyperfrench
fab38 a écrit :
hyperfrench a écrit :
super cette préview! j'ai hâte qu'il sorte. J'ai toujours pas eu le courage de percer a jour Diamond... j'ai la flemme, la premiere chanson me déçoit tellement a chaque fois!


C'est ce que je dis : commence par la dernière!


haha oui, je vais vraiment le faire, je dois justement passer 1heure dans les transports bientot, ça sera parfait!
Kunde
  • #90
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Jan 10, 23:29
Je vous remercie les gars !
Jconnaissais pas du tout (bon ok sauf "alright" forcément), jme suis choppé "I should coco" et depuis hier jprends des claques en pleine face !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...