Sur quelle chanson/album avez vous fumé le plus de joints?

franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le
Ok topic qui va pas durer 10minutes, qui de plus est stupide comme de fumer des joints (lol ca c'est pour le politiquement correct ) car en principe y en a jamais qu'une seule chanson/album dans ce cas la!

Pour ma part, si je devais en choisir une, ca serai 'Dear Prudence' des Beatles, voir tout l'album blanc......
outmachin
J'ai jamais fumé de joints et je compte pas commencer un jour.

(et pan, dans les dents)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
super_mario
"light my fire" des doors!
je me suis aussi souvent pris du LSD en écoutant l'album sgt peppers des beatles et de temps en temps j'me fais un p'tit rail de coke sur smells like teen spirit
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
ce topic est totalement politiquement incorrect !
Je le dénonce, et c'est certainement pas moi qui répondrais
que la chanson sur laquelle j'ai le plus "rippé" c'est
Cosmic Letdown des Warlocks...

PS: 10 $ que ce topic sera fermé d'ici 2 jours
AnGeL_Of_SiN
Hum, dur pour un samedi matin... Duncan Idaho 9h40
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    deadken
    le
The Residents, Gong, Captain Beefheart, Can et Amon Dull sont des groupes propices à l'objet de ce topic! En tout cas, pour moi, ça le fait!
Still Dre je crois !

D'ailleurs, la pochette... (et le nom ! "the chronic" ahahah, celui de 1992 est aussi très bon d'ailleurs)

Ou du même album, The Watcher, The Next Episode...

Mais sport oblige.. j'ai inoxerablement freiné ma consommation.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Belushan
franz2b a écrit :
en meme temps tout le monde s'est deja posé cette question con

bah non, et ça n'a rien à voir avec le fait de fumer des joints...c'est juste une question con, point.
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Invité
La j'écoute Apolyptica, avec ma première dose d'héroïne de la journée, d'ailleur j'écris avec mes pieds...
Patchuko
HoOka_HeY a écrit :
Still Dre je crois !

D'ailleurs, la pochette... (et le nom ! "the chronic" ahahah, celui de 1992 est aussi très bon d'ailleurs)

Ou du même album, The Watcher, The Next Episode...

Mais sport oblige.. j'ai inoxerablement freiné ma consommation.

Si mes souvenirs sont bons, les derniers mots de cet album sont "smoke weed everyday".

J'ai des souvenirs de voyage mental avec Hendrix ça fait bien comater (dans le genre "mais keskifé il m'emmène où là ?").
Waiting in Vain de Bob Marley est sympa aussi.
Les Doors, ça passe pas mal aussi.

Mais franchement c'est pas dans ces situations là que j'apprécie le mieux la musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...