Susan Boyle

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Moi aussi je me suis fait avoir, je l'ai vue passer lorsqu'ils en parlaient dans le six minutes, je me suis dit c'est quoi ce machin, un gars ? une fille ?
bref et là elle s'est mise à chanter
oh my god ! comme ils diraient
Doc Loco
Le contraste saisissant est non seulement entre son physique et sa voix, mais surtout entre sa voix parlée (avec son solide accent de là-haut) et sa voix chantée. Il se trouvera bien sûr des cyniques pour ricaner devant l'aspect conte de fée mais j'avoue que j'ai juste envie de rester au premier degré ce matin: ça fait du bien. De même que l'honnêteté du premier juge qui avoue franchement qu'avant de l'entendre ça ricanait ferme. Après, ça reste bien sûr de la télé-réalité (ils peuvent s'attendre à être inondés de "Susan Boyle-like" qui n'auront pas le même talent ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Sachant qu'il y a un buzz autour de ça,je m'attendais a quelque chose d'incroyable mais j'ai été très déçu.
Elle sait chanter,elle a un physique et un age atypiques pour ce genre d'émissions,mais des plus vieilles,plus moches et qui ont une meilleure technique il y en a partout.Si on apprécie,y a aucun probleme pour moi mais c'est le coté bête de foire qui me gène dans tout ça.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
YAPOUSSIE
Doc Loco a écrit :
Le contraste saisissant est non seulement entre son physique et sa voix, mais surtout entre sa voix parlée (avec son solide accent de là-haut) et sa voix chantée. Il se trouvera bien sûr des cyniques pour ricaner devant l'aspect conte de fée mais j'avoue que j'ai juste envie de rester au premier degré ce matin: ça fait du bien. De même que l'honnêteté du premier juge qui avoue franchement qu'avant de l'entendre ça ricanait ferme. Après, ça reste bien sûr de la télé-réalité (ils peuvent s'attendre à être inondés de "Susan Boyle-like" qui n'auront pas le même talent ...).

pareil , ça fait du bien
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pas ma came mais elle le fait bien.
Par contre j'avais envie de sortir le shotgun pour ce publique qui ne peut pas s'empecher d'applaudir n'importe quand.
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
Redstein est un vrai fashion victim.
Redstein
F-Key/PR - Je suis tombé dessus via le site du Monde, et sans vouloir la ramener, le côté "oh qu'elle est vilaine" m'est venu des commentaires de l'article plutôt que de ce que j'ai vu...

Doc (et Yapoussie) - Merci, je savais que je pouvais compter sur toi (vous) pour saisir l'esprit dans lequel j'ai posté cette vidéo... Remarquons au passage la classe d'Amanda Holden, seule à avoir su se tenir avant que la dame ne se mette à chanter - ce qui lui donne une crédibilité certaine quand elle étrille ensuite les têtes de noeuds associées (reste du jury + auditoire) !

Masha - Rien d'extraordinaire, juste une tranche d'émotion pure, et une démonstration de plus qu'il y a quelque chose de vraiment spécial dans l'air (ou l'eau) de cette Fairest Isle...

Kunde - Le public devait bien être un poil téléguidé - c'est de la téléréalité, après tout...

Il est probable que Ms. Boyle fera un bout de carrière dans le domaine des Musicals, mais je la verrais bien chanter du baroque, moi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Il parait que l'habit fait pas le moine

Pas fan de ce genre de voix avec un vibrato assez prononcé mais il faut avouer que l'effet est "saisissant", le contraste (peut on parler parler de contraste, on peut être moche et avoir du talent ... Genre moi ... Bon OK j'ai pas forcément de talent non plus ...)

Ce qui est amusant c'est de foutre un peu tout le monde sur le cul !

Mais bon si je fait mon parano de base, c'est de la téléréalité ... Qui dit que c'est pas un énième coup monté ?
Enfin bref de toute manière on s'en branle !

Redstein a écrit :
Kunde - Le public devait bien être un poil téléguidé - c'est de la téléréalité, après tout...

Il est encore jeune et influençable ...

Redstein
Le montage est fait pour maximiser l'effet surprise/pathos, y a aucun doute là-dessus... Mais la dame est authentique, je ne vois pas comment on pourrait en douter...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
on aurait préféré qu'elle soit un peu plus belle, c'est plus vendeur quand meme faut pas se voiler la face
mescaline.
Sans l'image ça reste juste bien, pas aussi fabuleux que tout le monde veut bien le faire croire à grand renfort de buzzzzz.
C'est surtout le contraste qui a fait que son interprétation a pris de l'ampleur... Bref. Au suivant.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
petrusteen
C'est bien gentil, les réactions post buzz ou anti buzz mais avant le buzz, il y a quelque chose, non ???
satch24
mescaline. a écrit :
Sans l'image ça reste juste bien, pas aussi fabuleux que tout le monde veut bien le faire croire à grand renfort de buzzzzz.
C'est surtout le contraste qui a fait que son interprétation a pris de l'ampleur... Bref. Au suivant.

Meme sans l'image faut reconnaitre que ca met sur le Q!

Elle a une voix formidable bein au dela des soi-disant chanteurs à voix Francophones
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Boarf me concernant en cour j'en ai deja croisé dans ce cas la (plus vieille avec une bonne technique classique), bref l'effet de choc est deja passé chez moi.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...