- #12
- Publié par
Bobba le 11 Janv 2005, 23:00
Haaa les Svinkels
J'ai longtemp ecouté avec des potes sans vraiment les connaitres et puis j'ai eu la surprise de les voir, l'année dernière, deux fois sur scene en premiere partie de No One Is Innocent !! C'etait ENORME, le public (en majorité des hardos, avec devant des jeunes qui etaient venu pour pogoter avec leur sweet Korn et Slipknot ) etait sur le cul quand ils ont vus les 3 dégénérés arriver sur scène. J'ai crus meme sentire de l'hostilité dans la fosse.
J'avais l'impression qu'on etait qu'une poignée dans la salle a connaitre (et encore moins a connaitre les paroles !). Finalement le public a bien aimé (et pogoter) meme les petit jeunes avec leur gel vivel dop sur la tete et leur bracelets a clou.
Puis plus tard ils sont revenu chanter avec No One, encore une fois une ambiance enorme !
Comme ils disent : "On fait du rock, mais bon.. Sans les guitares quoi.."
Un GRAND groupe (d'alcooliques) !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969