Svinkels

Bamhoppus
Svinkels est pour moi l'un des meilleurs groupes de Hip hop du moment.
Ils sont originaux , droles et possedent une rock n roll attitude indéniable (ya qu'a écouter "reveiller le punk")
et vous qu'en pensez vous?
(au fait ils sont en concert le 14 avril a l'élysée monmartre)
Mimidu's bassplayer
The Glow Inc.
je n'ai pas d'albums d'eux mais j'ai écouté un peu et vraiment j'adore
les collaborations avec TTC sont vraiment top aussi !
excellent groupe de hip hop, meme pour les réfractaires !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hep garçon la chanson"réveillez le punk" date de y a au moins 5 ans!!!!
C'est pas mal mais bon sur le long c'est un peu redondant je trouve....
bloodsugah
Svinkels je connait pas trop mais bon, comme tout le monde j'ais bien trippé sur "reveiller le ponk".
Maintenant TTC avec qui ils ont l'air de bien s'entendre j'ais vraiment du mal... J'ais lu une interview du leader dans technikarts asser affligeante dans laquelle il prétendait, en gros, être le seul groupe de hip hop francais evidemment en dénigrant pas mal de groupes de banlieues qui se sont soit disant eloignés de l'"esprit hip hop" en rappant des lyrics de faux braquages de banques... Il a pas encore compris que la réalité du hip hop en france maintenant c'est ca... et pas ces petits péteux parisiens pleins d'éducation prets a se mettre a 4 pattes devant tout ce qui se prétend "artistique"... Enfin je pense qu'un tout petit plus d'humilité de leur part et de retenue de la part des autres ne serait pas de trop...
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Bamhoppus a écrit :
Svinkels est pour moi l'un des meilleurs groupes de Hip hop du moment.
Ils sont originaux , droles et possedent une rock n roll attitude indéniable (ya qu'a écouter "reveiller le punk")
et vous qu'en pensez vous?
(au fait ils sont en concert le 14 avril a l'élysée monmartre)

Heu, c'est pas vraiment récent les svinkels, mais c'est vrai que c'est très bien, si vous connaissez pas écoutez la chanson "J'pête quand j'crache" Enorme ^^
Bamhoppus
bloodsugah a écrit :
Svinkels je connait pas trop mais bon, comme tout le monde j'ais bien trippé sur "reveiller le ponk".
Maintenant TTC avec qui ils ont l'air de bien s'entendre j'ais vraiment du mal... J'ais lu une interview du leader dans technikarts asser affligeante dans laquelle il prétendait, en gros, être le seul groupe de hip hop francais evidemment en dénigrant pas mal de groupes de banlieues qui se sont soit disant eloignés de l'"esprit hip hop" en rappant des lyrics de faux braquages de banques... Il a pas encore compris que la réalité du hip hop en france maintenant c'est ca... et pas ces petits péteux parisiens pleins d'éducation prets a se mettre a 4 pattes devant tout ce qui se prétend "artistique"... Enfin je pense qu'un tout petit plus d'humilité de leur part et de retenue de la part des autres ne serait pas de trop...

a mon avis c'était du second degré vu toutes les collaborations auxquelles ils participent (genre QHUIT , l'armée des 12 , l'atelier....)
Mimidu's bassplayer
Servietski
"J'veux gagner des millions de bouteilles de Saint-Emilion"
bloodsugah
Bamhoppus a écrit :
bloodsugah a écrit :

a mon avis c'était du second degré vu toutes les collaborations auxquelles ils participent (genre QHUIT , l'armée des 12 , l'atelier....)

Ca n'en avait en rien l'air... Ce sont des groupes parsisiens que tu me cites.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je les ai vu en concert alors que je les connaisais pas ( au Furia Festival a Taverny cet été ) C'etais le 1er groupe qui passais , j'ai rater la moitier mais de ce que j'ai pu voir ce fu une bonne surprise ^^

Ils ont des geule marrante et assure avec leur paroles au seconde degré

( ps : y'a une biere qui s'appele Svinkels , 0.72€ le litre )
Bamhoppus
oui c'est un hommage a la biere la moin chere lol
sinon TTC je sais pas c'est vrai qu'ils ont pris la grosse tete depuis l'album batard sensible que je n'aime pas trop
sinon le klub des loosers (fuzati) vous aimez?
Mimidu's bassplayer
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Haaa les Svinkels

J'ai longtemp ecouté avec des potes sans vraiment les connaitres et puis j'ai eu la surprise de les voir, l'année dernière, deux fois sur scene en premiere partie de No One Is Innocent !! C'etait ENORME, le public (en majorité des hardos, avec devant des jeunes qui etaient venu pour pogoter avec leur sweet Korn et Slipknot ) etait sur le cul quand ils ont vus les 3 dégénérés arriver sur scène. J'ai crus meme sentire de l'hostilité dans la fosse.

J'avais l'impression qu'on etait qu'une poignée dans la salle a connaitre (et encore moins a connaitre les paroles !). Finalement le public a bien aimé (et pogoter) meme les petit jeunes avec leur gel vivel dop sur la tete et leur bracelets a clou.

Puis plus tard ils sont revenu chanter avec No One, encore une fois une ambiance enorme !

Comme ils disent : "On fait du rock, mais bon.. Sans les guitares quoi.."

Un GRAND groupe (d'alcooliques) !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ouin ouin74
Je suis pas fan de hip hop mais je dois avouer que Reveille Le Punk et C - Real Killer me font bien tripper !!!

A part ca les autres chansons sont trop "rap" pour moi je supporte pas....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Bamhoppus
Ouin ouin74 a écrit :

A part ca les autres chansons sont trop "rap" pour moi je supporte pas....

lol et tu as un avatar Rage against the machine ?
Mimidu's bassplayer
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
Citation:
( ps : y'a une biere qui s'appele Svinkels , 0.72€ le litre )

Je crois que c'est Swinkels nan?
Et moi c'est 0.72 euros mais pr 0.65L.
Je me ferai pas arnaquer!
Rien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...