Citation:
c clair kil fau commencer par le commencement...SOAD c pas trop dur mais pour debuter c un peu chaud...c le problème de vouloir faire de la zick juste pour jouer son groupe du moment....je te conseil (si c pas deja fait) de recuperer Guitar Pro 4..il est très bien..tout est expliqué...tu peut telecharger une methode avec c trnkil..après je sais pas si c la meilleur methode (je pense qu'un prof c mieux) mais on s'en sort..c ce que j'ai fais moi...guitare et basse...tout a l'oreille...mais un conseil...ne te base pas que sur les tablosh...regarde quelles notes ya et jou avec l'original en corrigeant les erreurs..car les tabs sont souvent plein de connerie....
lol j'ai commencé par "Sugar" de system of a down..... pas par nirvana mdrrrrrrr
C'est vrai que Soad pour commencer, c'est hyper méga super dur, surtout a l'acoustic, j'avais une fender et je jouais soad en accordage normale.......... hum pas en dropC, mais j'ai corrigé cela il y a longtemps lol j'ai commencé par le dropD et apres je me suis mis au dropC ..... lol
Sinon commence par des truc super simple si tu débute vraiment a la gratte, genre des morceaux de nirvana, sa t'apprendras même des accords !
, satriani ...... euh là non, apres je sais pas, quelques arpèges..... le mieux est que tu t'achete une méthode pour débutant c'est le mieux sa va te gaver au début mais sa sert bien, j'aurais du commencer par une méthode, mais j'ai commencé tout seul ......
@llez
@++
david
P.S. : j'aime bien raconter ma vie lol lol lol ..... bon jmen