System of a down;coment lire une tablature?

salu atous
en fait je débute totalement en guitare ( acoustik ) et jai donc élécharger des tablatures de mon groupe préféré SYSTEM oF a Down ( qqn conait?? )
mais c'est relativement dificil a comprendr et je n'ariv pa a lire cela
coment lire une tablature?
est-ce la meilleure facon de débuter?
merci de m'aider!
VINCENT51
ben je sui totlement débutan et je cherche a prendr a jouer de la guitar! filez moi des tuyaux!
g une guitare accoustique
NS Camus
Tu risque davoir du mal a joéu du SOAD sur un acoutique non? :s

sinon bin pour lire cest pas dur, les cordes en bas cest le mi grave, en haut le mi aigue
et les numéro corresponde au touche qu'il faut presser. Ensuite ia dautres trucs comme les slides les pull off et hammer on mais si tu débute laisse tombé

et SOAD cest dur pr commencé qd meme.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
roudoudou667
c clair kil fau commencer par le commencement...SOAD c pas trop dur mais pour debuter c un peu chaud...c le problème de vouloir faire de la zick juste pour jouer son groupe du moment....je te conseil (si c pas deja fait) de recuperer Guitar Pro 4..il est très bien..tout est expliqué...tu peut telecharger une methode avec c trnkil..après je sais pas si c la meilleur methode (je pense qu'un prof c mieux) mais on s'en sort..c ce que j'ai fais moi...guitare et basse...tout a l'oreille...mais un conseil...ne te base pas que sur les tablosh...regarde quelles notes ya et jou avec l'original en corrigeant les erreurs..car les tabs sont souvent plein de connerie....
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Juil 2004, 15:25
vincent51, un conseil évites le language SMS ça va irrité plus d'un ici.

La meilleur façon de débuter c'est de prendre quelques cours... moi j'en ai pris une dixaine depuis un an... et t'avance bcp plus vite (histoire de connaitres le bases). Ou sinon trouve toi des gens avec qui tu peux jouer... ça m'arrive souvent d'aller chez des potes me faire une petite session d'acoustique à 2 ou 3, c vraiment trippant.

@+
nikoguitars
vincent51 a écrit :
salu atous
en fait je débute totalement en guitare ( acoustik ) et jai donc élécharger des tablatures de mon groupe préféré SYSTEM oF a Down ( qqn conait?? )
merci de m'aider!
VINCENT51

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Juil 2004, 16:29
niko45 a écrit :
vincent51 a écrit :
salu atous
merci de m'aider!
VINCENT51

qu'est ce que je disais...
Julian FK
mdr tjr la pour donner une bonne lecon !!
Flyingcow
et puis faut pas oublier que soad joue en drop C , donc tu va avoir un peu de mal , tu peut toujours t'accorder en drop D ca sonnera plus aigue mais ca sonnera

tient au lieu de partir dans des explications foireuses hop un bon accordeur sur ordi (tu trouvera presque tout les accrodages possibles):

http://www.surfrockmusic.com/apgt.html
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 08 Juil 2004, 21:04
vincent51 a écrit :
salu atous
merci de m'aider!
VINCENT51

tu demande si kelk1 connai mdr, la vrai question, c'est ki ne connai pas
et si ten trouve, ils devraient élargir leurs ecoutes
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 08 Juil 2004, 21:06
roudoudou667 a écrit :
corrigeant les erreurs..car les tabs sont souvent plein de connerie....

+1
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 08 Juil 2004, 23:10
Vous faites chier à tout le temps reprendre les gens sur leur orthographe en leur reprochant d'avoir un langage SMS dès qu'ils font la moindre faute, faut pas exagérer son message est largement compréhensible, alors arrêtez de parler pour rien dire...

Sinon pour jouer du SoaD, comme tu as l'air de débuter je te conseille pas de changer ton accordage ni rien, mais la première chanson que tu peux jouer et qui passe bien sur accoustique c'est Roulette.
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 08 Juil 2004, 23:16
Qui dit en passant est magnifique.

Mais donne une grosse envie de se tirer un balle dans la tête tellement qu'elle rend triste
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 08 Juil 2004, 23:21
Citation:
c clair kil fau commencer par le commencement...SOAD c pas trop dur mais pour debuter c un peu chaud...c le problème de vouloir faire de la zick juste pour jouer son groupe du moment....je te conseil (si c pas deja fait) de recuperer Guitar Pro 4..il est très bien..tout est expliqué...tu peut telecharger une methode avec c trnkil..après je sais pas si c la meilleur methode (je pense qu'un prof c mieux) mais on s'en sort..c ce que j'ai fais moi...guitare et basse...tout a l'oreille...mais un conseil...ne te base pas que sur les tablosh...regarde quelles notes ya et jou avec l'original en corrigeant les erreurs..car les tabs sont souvent plein de connerie....

lol j'ai commencé par "Sugar" de system of a down..... pas par nirvana mdrrrrrrr

C'est vrai que Soad pour commencer, c'est hyper méga super dur, surtout a l'acoustic, j'avais une fender et je jouais soad en accordage normale.......... hum pas en dropC, mais j'ai corrigé cela il y a longtemps lol j'ai commencé par le dropD et apres je me suis mis au dropC ..... lol

Sinon commence par des truc super simple si tu débute vraiment a la gratte, genre des morceaux de nirvana, sa t'apprendras même des accords ! , satriani ...... euh là non, apres je sais pas, quelques arpèges..... le mieux est que tu t'achete une méthode pour débutant c'est le mieux sa va te gaver au début mais sa sert bien, j'aurais du commencer par une méthode, mais j'ai commencé tout seul ......

@llez
@++
david

P.S. : j'aime bien raconter ma vie lol lol lol ..... bon jmen
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 08 Juil 2004, 23:23
Qui dit en passant est magnifique.

Mais donne une grosse envie de se tirer un balle dans la tête tellement qu'elle rend triste
Citation:

Ouah...... j'espere que tu n'écoute pas oasis, blur et cie car tu serais déjà mort il y a longtemps lol
Pardon jmen

a+ david
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 08 Juil 2004, 23:24
ddtx2424 ==> boulet

En ce moment sur groupes / artistes pros...