System of a down;coment lire une tablature?

salu atous
en fait je débute totalement en guitare ( acoustik ) et jai donc élécharger des tablatures de mon groupe préféré SYSTEM oF a Down ( qqn conait?? )
mais c'est relativement dificil a comprendr et je n'ariv pa a lire cela
coment lire une tablature?
est-ce la meilleure facon de débuter?
merci de m'aider!
VINCENT51
ben je sui totlement débutan et je cherche a prendr a jouer de la guitar! filez moi des tuyaux!
g une guitare accoustique
NS Camus
Tu risque davoir du mal a joéu du SOAD sur un acoutique non? :s

sinon bin pour lire cest pas dur, les cordes en bas cest le mi grave, en haut le mi aigue
et les numéro corresponde au touche qu'il faut presser. Ensuite ia dautres trucs comme les slides les pull off et hammer on mais si tu débute laisse tombé

et SOAD cest dur pr commencé qd meme.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
roudoudou667
c clair kil fau commencer par le commencement...SOAD c pas trop dur mais pour debuter c un peu chaud...c le problème de vouloir faire de la zick juste pour jouer son groupe du moment....je te conseil (si c pas deja fait) de recuperer Guitar Pro 4..il est très bien..tout est expliqué...tu peut telecharger une methode avec c trnkil..après je sais pas si c la meilleur methode (je pense qu'un prof c mieux) mais on s'en sort..c ce que j'ai fais moi...guitare et basse...tout a l'oreille...mais un conseil...ne te base pas que sur les tablosh...regarde quelles notes ya et jou avec l'original en corrigeant les erreurs..car les tabs sont souvent plein de connerie....
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Juil 2004, 15:25
vincent51, un conseil évites le language SMS ça va irrité plus d'un ici.