T ride : que sont ils devenus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
JadedHeart a écrit :
Glam ND a écrit :
Pour le sfans ... excellent nouvelle

http://geofftyson.websitetoolb(...)32951

Le gratteux a mis à dispos 5 titres du 2eme album jamais sorti

enfin 4 sont rellement terminées pour moi sur ce fichier ...mais ça fait du bien d'entendre des nouveaux trucs

Ils ont eu raison de pas sortir.

Il se passe rien sur ces morceaux

...arf ...il y a 3 morceaux que j'adore, dans laligne droite d eleur album ... "serial Killer" est enorme ...meme si elle ressemble qd meme pas mal à "backdoor Romeo" du 1er ... "Shine" a un cote Pink Floyd (ligne de chant + delay du couplet) que j'aime bcp et "The Moon is bleeding" a une ambiance mortelle et un super refrain ... Tres T-Ride...

"Striped Sunlight" n'a aucun interet ... et "Zoom zoom" je prends ça pour une joke/transition qu'autre chose

Le Hic de ces 5 morceaux (bon on va dire 4 car "Striped" est naze) c'est que ce n'est que du low/mid tempo ... il aurait casé un up-tempo dans le lot et c'etait royal

moi, en tous cas, ça me fait tout chose d'ecouter qq nouveaux morceaux ...le 1er est tellement culte (et toujours ds mon TOP5 de mes preferes)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le
Cool ces 5 morceaux du T Ride jamais sorti. Moi j'aime bien ce coté "non fini"

Vraiment un super album et un bon souvenir du concert de la Loco, il y a déja longtemps ...
Redstein
Merci pour ce topic ! Je ne connaissais pas du tout, et je prends un pied d'enfer à l'écoute des versions instrumentales de l'album
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ArnieBall
platax a écrit :
un bon souvenir du concert de la Loco, il y a déja longtemps ...

j'y étais aussi !! en 92 si ma mémoire est bonne...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon pour remonter sur le snews de "Que sont ils devenus", je viens de me rendre compte qu ec'est le batteur (Eric Valentine) qui a produit et mixé le premier album solo de Slash (et qui fera le 2eme) !!! Finalement belle reconversion !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Je découvre..... TUERIE MONUMENTALE !
Official Laboga Artist
KillinLoveRoxx
l'album de T-Rid eest un des meilleurs albums de tous el stemps pour moi ...
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
ArnieBall
KillinLoveRoxx a écrit :
l'album de T-Rid eest un des meilleurs albums de tous el stemps pour moi ...

pareil, je ne m'en lasse pas
20 ans que j'ai cet album, je viens de me le réécouter la et c'est tjrs la même impression.

Super musicien (et producteur), super compo, toujours aussi original. Le jeux de Guitar de Tyson est sobre, avec une très grande maturité (Satriani dans un mag disait de lui que c’était un de ses élèves les plus talentueux).

C'est un Ovni musical, qui comme tous les ovni est apparu sporadiquement et a totalement disparu après avoir étonné toutes les personnes qui l'on vu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...