TAPROOT... you know ???

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 09 Août 2004, 20:37
salut

en premier: y a t il des fans de Taproot ici..?

si oui ( ), j aimerai bien savoir sur quoi joue le gratteux (gratte + amp)

la dernière fois que je les ai vu a l Elysee montmartre, j ai pas reussi a reconnaitre sa gratte...

si vous avez des infos....

thanks a lot

meduz
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Août 2004, 22:04
bah alors....

y a personne qui connait ...?

et "pulse ultra", je presume que personne connait...
Ze_mamamia
J'aime bien ce groupe, je ne connais que quelques chansons. Tout le monde parle du guitariste comme d'une génie du sens de la mélodie. Libre à toi d'en parler je n'en sais pas plus.
Crown me I am godlike
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Août 2004, 22:27
ok...
merci quand meme.

je crois que je vais laisser tomber..
metalguitar
Tout ce que je sais sur eux c'est qu'il ont fait la première partie de Linkin Park je crois une fois ou ils sont passés au Zénith.... Ils ont pas eu beaucoup de renommé en rance je crois....
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 09 Août 2004, 23:15
Moi j'ai connu taproot avec la chanson miror's reflection.
Je crois que le guitariste joue sur ibanez et que ca guitare est bien laide. C'est tout ce que je sait.
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Août 2004, 23:17
ouais c clair que la renommée en france, bah c est pas trop çà...

je vais continuer mes recherches...

merci.
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Août 2004, 23:23
c est zarb, la custom ax 120 c est celle là:

hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
ouai, il est simpatoche ce groupe, ma soeur a deux album d'eux...
ils ont, en effet, fait la premiere partie de Deftones au zenith avec likin'park...mais n'ont pas connu le succes de ces derniers !!
metalguitar
Et p'tête que si Linkin Park serait rester au stade ou en ai Taproot en France à l'heure actuelle, est-ce qu'on aurai eu par la suite tout ces groupe genre Evanescence et autre "soupe-europe2-metal" ???

nan sérieux Linkin c le premier groupe "metal"a avoir été radiophoniquement connu.... z'aurai pas du jouer ce jour là merde !!!
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
ah !! il ne faut pas renier ces petits groupes !! car les groupe comme evanescence et autre Hoobastank contribuent au retour du rock/métal sur les ondes !!! et au retour vers le rock/metal également dans la culture... car les jeunes qui seront bercé par la musique de ces groupes continueront pour beaucoup a écouter ce type de musique et exploreront certainement le coté métal...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 10 Août 2004, 12:49
tout a fait d accord avec çà.........!!!

si on commence a renier la "vague renaissante "metal, alors c est fini on aura plus que de la techno et du rap rnb...

et çà, cela me plait deja moins...
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 10 Août 2004, 13:28
metalguitar a écrit :
nan sérieux Linkin c le premier groupe "metal"a avoir été radiophoniquement connu....

Ah ouais? et Limp Bizkit?
The Glow Inc.
Floyd a écrit :
metalguitar a écrit :
nan sérieux Linkin c le premier groupe "metal"a avoir été radiophoniquement connu....

Ah ouais? et Limp Bizkit?

pis meme avant qu ils ait connus le succès en france ils avaient déjà vendu plusieurs millions d albums aux states alors c était inévitable que une radio s empare du phénomène, rien à voir avec leur concert avec les deftones au zénith....

pis Linkin park n est pas du tout le premier groupe de metal à etre passé à la radio.......
tu ne t en rapelles peut etre pas mais Faith No More , Metallica, les Gun's , Van Halen,et plein d autres ont connu leur heure de gloire à la radio !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...