Floyd a écrit :
et Limp Bizkit?
Ah ouais, jlé avez oublié ceux là, autant pour moi....
hellwin a écrit :
ah !! il ne faut pas renier ces petits groupes !! car les groupe comme evanescence et autre Hoobastank contribuent au retour du rock/métal sur les ondes !!! et au retour vers le rock/metal également dans la culture... car les jeunes qui seront bercé par la musique de ces groupes continueront pour beaucoup a écouter ce type de musique et exploreront certainement le coté métal...
Je ne les renie pas, j'aime ces groupes (sans en être fan....) mais je n'aime pas trop ce coté "radiophonique" qu'ils ont à l'heure actuelle.
Pour moi, j'ai l'impression que es groupes sont devenu un phénomène de mode, au même titre que le rap ou autres style que l'on peut entendre passer 36 fois par jour à la télé ou à la radio ("gagnes ta place pour rencontrer Linkin Paaaaark !" Putain pitoyable....)
Quand je vois aujourd'hui des fans de "metal" se saper en gothique et se prétendant "metalleux", je me dis que la notion de metal vient à être déformée aujourd'hui.... Je ne les critiques pas, mais beaucoup ne vont pas plus loin que Slipknot, Evanescence, Linkin, et Cie.... (je ne généralise pas bien sur....)
Je suis d'accord que c'est bien que le metal passe à la radio, j'ai connu le temps ou on pouvait entendre les guns, metallica et autres à la radio (re-autant pour moi, j'avais oublié aussi...), mais aujourd'hui, ce n'est plus vraiment pareil.....
M'enfin, maintenant c'est trop tard.....
Bien à vous