nan mais je rêve! écoute Devil and the Deep Dark Ocean ou Wishmaster, dis moi que c'est moins agressif que Once? Au contraire, les derniers sont mous du gland, et à part des rythmiques pompompom pom pom vaguement Rammsteiniennes c'est devenu très orchestral et mélodique, limite BO de film...
Pour ce qui est de Tarja, alors déjà la reprise de Poison est encore pire que celle de Groove Coverge. Pour le reste, c'est pas du sous nightwish, c'est du rock symphonique nul avec la voix de Tarja. Et si c'était pas elle qui chantait, je pense même pas qu'on en aurait fait deux lignes dans un quelconque magazine musical...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »