Dan_C a écrit :
Bonsoir,
C'est pas mal, vous avez le son... mais elles sont où les filles à poil ?
(ah si, dans les liens y a Niki Benz et Lela Star, mais bon, y a pas de grandes photos
)
Non, sérieux, ça attire du monde mais bon, c'est pas bien d'user de subterfuges pareils.
Le batteur serait pas sur electronique, les sons de cymbales font samples ? TD-20 ?... c'est sympa musicalement, vous êtes pas des manches en solo, ni en rythmique. Vocalement, c'est bon, dans les registres qu'il couvre, ça le fait (et bon accent au passage).
Ca le fait pour moi, chers voisins !
A bientôt
Dan
Oui c'est pas bien la pub mensongère
(mais ça marche !)
Pour la batterie c'est le Drum Kit From Hell 2, avec pas mal de plugin derrière. Merci pour les compliments
claptonisgod a écrit :
je ne suis pas vraiment client du chant façon Death, mais là ça passe bien dans mes oreilles, c'est vraiment sympa (et vachement bien executé, le chanteur est bon et ça bastonne sévère derrière)
on sent bien la synthèse des genre décrite dans la présentation... vous avez un ou deux disques de Maiden, non ? Wink Une petite prédominance prog', non ?
bon moi je virerais les parties chant Death, mais c'est affaire de gout. Au moins ça fait contraste avec les autres parties vocales.
c'est vrai que le son de la batterie est parfois un peu "boite de conserve" mais c'est un chti détail
bravo !
Décidement elle passe mal cette batterie
(c'est surtout la ride qui fait cette effet ou tout le kit ?)
jerome88 a écrit :
Nancy Metal City...
Y'a vraiment une foule de groupes qui font de la musique metallique en Lorraine!!!
J'suis au boulot là...donc j'peut pas écouter...J'vous dit ça plus tard qu'est ce j'en pense!
Yes en lorraine y'a pas mal de hardcore, black bourrin... Il reste peu de metal mélodique finalement.
lordlatex a écrit :
Musicalement c'est vraiment pas mal du tout! Par contre la voix n'est pas à la hauteur je trouve. C 'est dommage.
mode HS on:
Pour voir les fifilles regarder donc les liens sur les amies dans myspace! Laughing
mode HS off:
A quel niveau ? Voix death? Voix claire? Enregistrement?
(on a du beau monde sur myspace oui
)