Taste Of Hell : Heavy Death mélodique (EDIT Janvier 2008)

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le

Taste Of Hell, jeune groupe fondé en octobre 2006 sort sa première démo dans le courant de l'année 2007. La première démo est en écoute ici :

www.myspace.com/tasteofhell

Le site du groupe :

www.tasteofhell.com

Nous attendons vos avis avec impatience !!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

C'est pas mal, vous avez le son... mais elles sont où les filles à poil ? (ah si, dans les liens y a Niki Benz et Lela Star, mais bon, y a pas de grandes photos )

Non, sérieux, ça attire du monde mais bon, c'est pas bien d'user de subterfuges pareils.

Le batteur serait pas sur electronique, les sons de cymbales font samples ? TD-20 ?... c'est sympa musicalement, vous êtes pas des manches en solo, ni en rythmique. Vocalement, c'est bon, dans les registres qu'il couvre, ça le fait (et bon accent au passage).

Ca le fait pour moi, chers voisins !

A bientôt

Dan
claptonisgod
je ne suis pas vraiment client du chant façon Death, mais là ça passe bien dans mes oreilles, c'est vraiment sympa (et vachement bien executé, le chanteur est bon et ça bastonne sévère derrière)

on sent bien la synthèse des genre décrite dans la présentation... vous avez un ou deux disques de Maiden, non ? Une petite prédominance prog', non ?

bon moi je virerais les parties chant Death, mais c'est affaire de gout. Au moins ça fait contraste avec les autres parties vocales.

c'est vrai que le son de la batterie est parfois un peu "boite de conserve" mais c'est un chti détail

bravo !
lordlatex
Musicalement c'est vraiment pas mal du tout! Par contre la voix n'est pas à la hauteur je trouve. C 'est dommage.
mode HS on:
Pour voir les fifilles regarder donc les liens sur les amies dans myspace!
mode HS off:
Keep on selling cocaine to angels.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

C'est pas mal, vous avez le son... mais elles sont où les filles à poil ? (ah si, dans les liens y a Niki Benz et Lela Star, mais bon, y a pas de grandes photos )

Non, sérieux, ça attire du monde mais bon, c'est pas bien d'user de subterfuges pareils.

Le batteur serait pas sur electronique, les sons de cymbales font samples ? TD-20 ?... c'est sympa musicalement, vous êtes pas des manches en solo, ni en rythmique. Vocalement, c'est bon, dans les registres qu'il couvre, ça le fait (et bon accent au passage).

A bientôt

Dan

Oui c'est pas bien la pub mensongère (mais ça marche !)

Pour la batterie c'est le Drum Kit From Hell 2, avec pas mal de plugin derrière. Merci pour les compliments

claptonisgod a écrit :

je ne suis pas vraiment client du chant façon Death, mais là ça passe bien dans mes oreilles, c'est vraiment sympa (et vachement bien executé, le chanteur est bon et ça bastonne sévère derrière)

on sent bien la synthèse des genre décrite dans la présentation... vous avez un ou deux disques de Maiden, non ? Wink Une petite prédominance prog', non ?

bon moi je virerais les parties chant Death, mais c'est affaire de gout. Au moins ça fait contraste avec les autres parties vocales.

c'est vrai que le son de la batterie est parfois un peu "boite de conserve" mais c'est un chti détail

bravo !

Décidement elle passe mal cette batterie (c'est surtout la ride qui fait cette effet ou tout le kit ?)

jerome88 a écrit :

Nancy Metal City...

Y'a vraiment une foule de groupes qui font de la musique metallique en Lorraine!!!

J'suis au boulot là...donc j'peut pas écouter...J'vous dit ça plus tard qu'est ce j'en pense!

Yes en lorraine y'a pas mal de hardcore, black bourrin... Il reste peu de metal mélodique finalement.

lordlatex a écrit :

Musicalement c'est vraiment pas mal du tout! Par contre la voix n'est pas à la hauteur je trouve. C 'est dommage.
mode HS on:
Pour voir les fifilles regarder donc les liens sur les amies dans myspace! Laughing
mode HS off:

A quel niveau ? Voix death? Voix claire? Enregistrement?

(on a du beau monde sur myspace oui )
claptonisgod
c'est surtout la ride qui attire l'oreille, mais sur le deuxième morceau (du myspace) du fait du rythme ultra rapide au début (double pédale j'imagine) la grosse caisse fait un peu machine à écrire. Mais bon je répète que je ne suis pas un connaisseur de ce genre de métal ultra rapide à la base, donc pour moi une grosse caisse qui sonne ça fait "poum poum poum" pas "tchik tchik tchik" mais ça peut être une affaire de gout ou liée au genre.
Kenshin.
je peux pas ecouter les samples MySpace au boulot mais je me ferrais un plaisir d'ecouter ça à tête reposée chez moi
clarissep
Dis donc Lykan, encore heureux que tu as mis qu'il y avait des filles nues car si tu regardes, 269 personnes ont été regardées mais juste 8 personnes qui ont postées
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lykan a écrit :
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

A bientôt

Dan

Oui c'est pas bien la pub mensongère (mais ça marche !)

J'en ai parlé à Julien Courbet - qui traitera du sujet dans une future émission, tu vas morfler p'tit saloupiaud - et il m'a consillé le procés.
J'hésite encore.
lemgement lemg
lordlatex
Lykan a écrit :

lordlatex a écrit :

mode HS on:
Pour voir les fifilles regarder donc les liens sur les amies dans myspace! Laughing
mode HS off:

A quel niveau ? Voix death? Voix claire? Enregistrement?

(on a du beau monde sur myspace oui )

Je pense que ca doit venir de l'enregistrement. Ca me donne l'impression que votre chanteur a pas de coffre. Ca sonne plat.
Keep on selling cocaine to angels.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
C'est vraimment sympa ^^, et vraimment, on la sent a des kilométre l'influence Iron maiden
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
elles sont ou les filles à poils ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ca me fait penser a Children of Bodom sur les premier albums, j'reconnais aussi un peu de Angra.

C'est vraiment bon ^^

Sortez Vite un Album

En ce moment sur groupes / artistes pros...