Taxi Girl...!!!

jaggered
8O aucun topic sur eux...

Vous qui avez craqué à l'époque sur "S.O.S Mannequin", dont j'ai encore le clip en mémoire,

qui avez été légèrement agacé par "cherchez le gaarçon",

et savouré la mélancolie d'"Aussi belle qu'une balle"...

c'était kekchose...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Jim Morrison
Oui c'était très sympa Taxi Girl... Y avait Daniel Darc dans le groupe non ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jaggered
oui, et l'autre...Mirwais himself !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
didithegrave
Et ... Fred Chichin dans la première mouture.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
dîdîthegrâve a écrit :

tu voulais dire la dernière mouture

le groupe dont se réfèrent de nombreux groupes électros d'aujourd'hui
Jim Morrison
T.V.EYE a écrit :
ça nous rajeunit pas, tout ça.

pffff, tu l'as dit....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
didithegrave
gnk a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Je connais très peu Taxi Girl , mais il me semble que la dernière formation de Taxi Girl comprenait simplement Mirwais et Darc.
Chichin est parti fin 70's pour aller former les Rita
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Moi c'est ma mère qui m'a refilé ses vieilles cassettes quand la pouffe de superbus a osé massacrer "cherchez le garçon" chez Nagui, et je dois dire que j'ai pas mal aimé du tout, moi qui suis récalcitrant aux groupes français typés années 80...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jaggered
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Moi c'est ma mère qui m'a refilé ses vieilles cassettes quand la pouffe de superbus a osé massacrer "cherchez le garçon" chez Nagui, et je dois dire que j'ai pas mal aimé du tout, moi qui suis récalcitrant aux groupes français typés années 80...

et pourtant, quand je me replonge dans ces années là, on était contents d'écouter du son "neuf" par rapport à la variet', des groupes météores comme Blessed Virgins, le "combat des Races" des Porte-Mentaux...et je ne parle pas de "l'Aventurier" qui nous a explosé à la gueule... c'était à consommer fissa

Patti Smith
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
dîdîthegrâve a écrit :
gnk a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Je connais très peu Taxi Girl , mais il me semble que la dernière formation de Taxi Girl comprenait simplement Mirwais et Darc.
Chichin est parti fin 70's pour aller former les Rita

tu as entièrement raison, je n'avais retenu que la brièveté du passage de Fred dans Taxi Girl. En fait les 2 groupes sont nés la même année en 78.

connaissant les 2 artistes de Taxi Girl, je ne crois pas qu'un duo Mirwais Darc ait pu réellement exister
David Watts
Ouais c'est dur.
J'ai réécouté Seppuku il n'y a pas si longtemps et je me disais que c'était toujours bien, même 30 ans après.
Le temps passe trop vite.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Pete O'Dirty
Tout à été dit ou presque, je n'ai connu que le bonhomme qu'à travers ses disques et beurp's n'est plus là pour lui rendre hommage...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...