tibo31 Special Cool utilisateur #1 Publié par tibo31 le 19 Janv 2006, 14:06 Salut à tous!!! Je profite de ce forum pour parler d'un groupe de légende des années 70. Une alchimie sans précedent entre la lead guitare et la bass. Des artistes à leur paroxysme de la création et du rock. Ils jouent avec leurs tripes et sont sur scène pour partager et transmettre la musique. Aujourd'hui Alvin Lee n'est plus tout jeune mais reste une icône du rock. Merci à eux et à leur génie!!!
Jethrophile Special Total utilisateur #3 Publié par Jethrophile le 19 Janv 2006, 21:20 Nouveau? https://www.guitariste.com/for(...)rt=80 Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
kma Custom Cool utilisateur #4 Publié par kma le 20 Janv 2006, 08:53 et sa prestation à Woodstock............. "la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
tibo31 Special Cool utilisateur #5 Publié par tibo31 le 20 Janv 2006, 09:06 dsl!! je ne savais pas Je ne savais pas qu'il était passé à woodstock, j'ai du mal à trouver des videos sur ce groupe.
original cat Special Top utilisateur #6 Publié par original cat le 14 Fév 2006, 16:29 [quote="tibo31"]dsl!! je ne savais pas salut une prestation mythique a woodstock.....