Tender Surrender [Backing Track inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    blasma
    le 01 Mar 2004, 15:20
strato beau morceau bien joué. C'est pas vraiment copie conforme l'original (dans le détail, pas de sweeping hehe) mais j'aime aussi ta version. J'aime quasiment encore plus ton son que l'original. Bravo. Tu as une version de "For the love of God" ? J'essayerai de poster ma version. A+
yardrath
Il me semble que la dernière pattern du BT, celle de la chute, ne soit pas la bonne... mais c po grave...

Très chouet cette interprétation... très inspirée et libre ...
Perso... j'en suis au bichonage de ma version... elle devrait se retrouverun de ces 4 sur mon site...

En attendant, y' ma version de for the love of god si ca intéresse...

Et pis tout le reste...

Clic dans la signature...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que ce playback a été reconstitué à partir du BT de signature licks "Alien Love secret". J'ai édité le lien en attendant confirmation. Si c'est le cas, je ne pense pas qu'on puisse le diffuser...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
yardrath
marcaut a écrit :
Je pense que ce playback a été reconstitué à partir du BT de signature licks "Alien Love secret". J'ai édité le lien en attendant confirmation. Si c'est le cas, je ne pense pas qu'on puisse le diffuser...
Cela provient de la collection Naked Vamps...avec les BT originaux de vai effectivement... cependant, sur ces version, les BT ne sont pas tels quels. Celui de Tener Surrender dure 10 minutes sur le CD de la collec.. Chaque Pattern est répétée 4 fois...

Là, c'est le morceau reconstitué. Je l'ai fait pour moi aussi.

S'il est reconstitué et n'apparait pas comme sur le cd de la collec, je me demande si c valable...
Sopheak
stratocaster a écrit :
J'ai trouvé ce playback dans mes archives , amusez-vous dessus .
le playback :
[EDIT]
Playback tiré de signature licks ?

je me prend pour Vai :
http://sites.estvideo.net/dids(...)r.mp3

Strato, tu joues très très bien et t'as raison de cacher ton visage sous ta casquette car si on le voyait, on pourrai penser que tu frimes
alors que tu sembles plutôt modeste comme type

encore bravo l'ami

En ce moment sur groupes / artistes pros...