Tété

Rappel du dernier message de la page précédente :
up,
je compren pas qu'on ne parle pas de tété ici :s
son dernier album, le sacre des lemmings, est vraimen genial
je le conseille à tout le monde
c vraiman terrible
il chante tro bien, il ecri tro bien,
il fai trop groover sa gratte,

Regardez "fils de cham" à la fiesta des suds sur youtube,
et filez acheter cet album
guitar zero
c'est vrai qu'il ecrit très bien, par contre toi ...
face de chibre a écrit :
c'est vrai qu'il ecrit très bien, par contre toi ...

ilannsk8
Moi la chanson qui passe a la radio en ce moment je la trouve totalement nul et niaise. Un truc totalement commercial. Par contre, si mes souvenirs sont bon il avait ecris une belle chanson il y a quelque temps
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ilannsk8 a écrit :
Moi la chanson qui passe a la radio en ce moment je la trouve totalement nul et niaise. Un truc totalement commercial. Par contre, si mes souvenirs sont bon il avait ecris une belle chanson il y a quelque temps

ben moi c'est un peu l'avis contraire. J'ai trouvé ses textes plein de sens, immensément riches, et vraiment différent su standard français actuel. Une bonne bouffée d'oxygène entre les strarac et autres groupes de pop dont on mélange les noms tant ils se ressemblent.

Par "un truc totalement commercial", tu entends quoi précisément?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
guitar zero
+1. je trouve ce mec bourré de talent,
ca fait du bien d'entendre autre chose que des "artistes" choisis par SMS et sponsorisés par TF1 qui veulent devenir Céline Dion...
paddypat
On avait pu voir Tete il y a 5 ou 6 ans sur capital ou des chasseuses de t^tet faisait le tour des pubs pour traquer les nouvelles stars.
J'ai attendu patiemment son album mais j'ai été déçu par la production
hyper chargée.
Un gars de perpignan dans le même style qui lui ne percera jamais (et c'est bien dommage), le créneau commercial acoustique étant déjà pris par Tété...
http://www.kilembe.com/
Ecouter les extraits du 1° c'est ..............
Born to run
J'ai 2 places à vendre pour le dimanche 29 avril!
Prix de vente comptant (content?)
32€!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
lonijova
ouais tété c'était surtout bien avant ( premier album génialissime)
bon niveau gratte c'est sur c'est un bon gratteux.
ce qui est dommage c'est que depuis sont second album, il s'est fait ratrapé par le système.
premier album avec des chansons bien délires et originales, second ça tendait déja vers le déja vu, mais avec beaucoup trop de chansons à l'eau de rose (à mon goût) et enfin dernier album toujours pareil.
en tout cas si y'a un cd a conseiller de tété c'est bien "l'air de rien" et le live "par monts et vallées" avec une reprise de redemption song exellente.
en live, je l'ai vu deux fois, et sur scène il assure bien.
picavalou
coïncidence...ma collègue m'a proposé aujourd'hui de l'accompagner au concert de ce gars fin du mois!!! Je ne le connais pas du tout, mais pourquoi pas..Je suis contente de lire qu'il est chouette à découvrir sur scène. Vous m'avez persuadée à suivre ma collègue
Je vous donnerai mes impressions d'après concert.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Deterrage. Ja vais voir Tété Dimanche soir en concert, ici a Lima! Il semblerait que notre Franco-Sénégalais préféré soit en tournée dans toute l'Amérique du Sud.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zepicouse
Redeterrage de topic pour les connaisseurs du mosieur, son dernier album est génial, gavé de bon blues/folk toujours dans son style très particulier.

Au niveau guitaristique tété joue maintenant sur Larrivée, très haut de gamme.
***Les bébés aiment Larrivée***
Invité
Ah c'est fini les Seagull et les concerts bourrés d'énergie?

Dommage j'aimais bien avant,je sais ça fait vieux con mais honnêtement le dernier album est bien à chier.

En ce moment sur groupes / artistes pros...