Textures

HannibAlan
Découvert pour ma part le mois dernier, ce groupe néerlandais est un mélange de death metal et de hardcore, mais en un peu plus compliqué de part la structure de leurs compositions (changement de tempo permanent, de style...). Personellement j'aime beaucoup

Le groupe :


Jochem Jacobs - Guitare, Chant
Stef Broks - Batterie
Richard Rietdijk - Clavier
Dennis Aarts - Basse
Eric Kalsbeek - Chant
Bart Hennephof - Guitare


Discographie :
- Polars
(2004)

Dont voici un morceau : Swandive , deux extraits : Polars et Ostensibly Impregnable, et un clip : Ostensibly

Site Officiel : http://www.textures.nl
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Guill@ume
je connaissais pas du tout...je trouve cela plutôt bien dans le genre. les riffs sont très tranchant et les solos contrecarent bien la structure d'ensemble...bon après c'est une afaire de goût personnel...
Frthsvn
raaaaaaaah j'adore textures ! ils sont en train de faire le nouvel album là
Frthsvn
Refused Shape a écrit :
Fry the 7th a écrit :
raaaaaaaah j'adore textures ! ils sont en train de faire le nouvel album là


C'est pour qd????


Citation:
New album: work in progress
Wednesday, 15-06-2005

Well, Breda Barst was great, but now it's time for a little break. Don't think we're gonna sit on our asses, no way! We're gonna work really hard on the new album, since we plan to hit the studio in November. We WILL do some more shows though, just keep an eye on the live section. See you soon!
Beautification Comitee
Fry the 7th a écrit :
Refused Shape a écrit :
Fry the 7th a écrit :
raaaaaaaah j'adore textures ! ils sont en train de faire le nouvel album là


C'est pour qd????


Citation:
New album: work in progress
Wednesday, 15-06-2005

Well, Breda Barst was great, but now it's time for a little break. Don't think we're gonna sit on our asses, no way! We're gonna work really hard on the new album, since we plan to hit the studio in November. We WILL do some more shows though, just keep an eye on the live section. See you soon!


'font chier, peuvent se magner!!!!
Frthsvn
Refused Shape a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Refused Shape a écrit :
Fry the 7th a écrit :
raaaaaaaah j'adore textures ! ils sont en train de faire le nouvel album là


C'est pour qd????


Citation:
New album: work in progress
Wednesday, 15-06-2005

Well, Breda Barst was great, but now it's time for a little break. Don't think we're gonna sit on our asses, no way! We're gonna work really hard on the new album, since we plan to hit the studio in November. We WILL do some more shows though, just keep an eye on the live section. See you soon!


'font chier, peuvent se magner!!!!


Tu préferes attendre et avoir un Ptain D'Album ou ne pas attendre et avoir un truc pas terrible ?
remugle
c'est pas mal effectivement, du metal moderne très bien chiadé

faut vraiment que je sorte de chez moi de temps en temps y a vraiment plein de trucs à découvrir
CŸD
  • #10
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Jul 05, 20:37
C'est vraiment bonard, ça rappelle un peu Mshuggah mais plus hardcore en effet. J'ai encore un peu de mal avec les passage hardcore pur, mais il y a de très bon passages mélodiques.
Llanowars
Leur nouvel album est sorti depuis quelques mois et si vous connaissez pas ce groupe je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d oeil sur leur site ( ya un clip )

C'est du Math métal donc tres sacadé et technique avec des solo et des passages athmosphériques. Je sais pas trop ou classer ce groupe mais ça vaut le coup d'oeil.
Ils etaient en 1ere partie de Gojira l'hiver dernier sur Paris pour ceux qui etaient au concert et voila Vive la 7 cordes


http://www.texturesband.com/
Loann
  • #13
  • Publié par
    Loann
    le 05 Sep 09, 15:48
Déterrage de topic... y'a eu un 3ème album entre-temps, Silouhette .
Le changement de chanteur est la meilleure chose qui pouvait leur arriver : Erik est beaucoup plus expressif et a une palette beaucoup plus large aussi (vive le chant clean !)

Bref, j'adore, sauf le premier album qui est pas très bien produit et dont le chanteur me tape sur le système
tinouz
Oui j'ai jeté une oreille sur le dernier album. Il m'a fait bonne impression. Je suis pas un grand fan du groupe mais je trouve le deuxième album intéressant. Le premier connais pas, jamais écouté.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur groupes / artistes pros...