The Best Of Times Solo Guitar Cover

Salut à tous, je vous présente ma dernière vidéo! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. bonne soirée !

• Publié par
    Invité
    le 26 Oct 2015, 22:10
tu t'es trompé de rubrique Kévin..
lapinmalin
Oh putain ce solo dégoulinant de sirupositée

sinon bah ça joue bien, mais musicalement je trouve ça immonde...

Dire que j'ai coupé du Pat Metheny pour écouter, damn le choc
jazz life
Meme remarque que le précédent : tu joues vraiment très bien dans ton style, mais la ligne mélodique du début je m'imaginais un gala de C Jérome avec un public gentiment assis devant qui chantonne la mélodie "ti la la li la la", bref du mauvais goût made in USA comme on l'aime.
  • Publié par
    Glinglo
    le 27 Oct 2015, 23:56
lapinmalin a écrit :
Oh putain ce solo dégoulinant de sirupositée

Un morceau en hommage au père de Portnoy (le batteur) décédé un peu avant l'album si je ne m'abuse. Dans ce contexte la sirupositée prend tout son sens... Elle confirme même le talent qu'a un Petrucci à pouvoir mettre en musique n'importe quelle émotion.
amphibia57
exact...... enfin quel interet de venir ecouter des videos qu'on appreciera de toute façon pas pour sortir en plus ce genre de conneries... enfin bref vive youtube et internet quoi:^)
Merci en tout cas pour vos réponses ! Bien sur, après ça reste une question de goût et chacun apprécie différemment les choses, personnellement c'est une chanson qui me parle et je trouve le solo magnifique c'est pour ça que j'en ai fait un cover. Mais j'aime aussi Pat Metheny c'est pas un souci ! Mais c'est sur, rien à voir avec cette chanson ^^
MIA WALLACE
ça a commencé le FGC 2015 ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / projets amateurs...