Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Black Dahlia Murder

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Et vous savez sur quoi ils jouent ? Fu lourd surement, j'ai pas fait de recherche encore
 user
Motherfikus
Tiens, j'arrive plus à aller sur le site www.theblackdahliamurder.com...
Ils jouent sur ESP, ça c'est sur et puis j'ai pu aprecevoir du Marshall JCM 900, il me semble et du MESA aussi, à vérifier
 user
guigue
ou lala!!!

connaissais pas ,bon c est pas mon truc

moi le plus violent que j ecoute ,si on peut appeller ca violent ,c est SYMPHONY X ,ANGRA etc...........DREAM THEATER ................

mais tous les gouts sons dans la nature
Motherfikus
guigue contente toi d'attendre ta FG compris ? :mdr:

(humour, humour...)
 user
guigue
oh oui un jour elle sera mienne .....oui un jour elle sera mienne

et dire que mon guitariste prefere est ANDY TIMMONS

mais j aime pas sa guitare

vraiment cette aes ,quelle class.

dailleur je suis de plus en plus attirè vers la noire
angeles
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Tiens, j'arrive plus à aller sur le site www.theblackdahliamurder.com...
Ils jouent sur ESP, ça c'est sur et puis j'ai pu aprecevoir du Marshall JCM 900, il me semble et du MESA aussi, à vérifier


Guitares ESP (il me semble) et amplis Krank (ça j'en suis sûr).
ræf
  • #21
  • Publié par
    ræf
    le 20 Jul 06, 01:29
Citation:
Tu m'étonnes, c'est une de leur plus grosse chanson avec "contagion", enfin pour moi...


Moi j'ai un faible pour When The Last Grave Emptied et Hymn For The Wretched


~°Black Dahlia°~ a écrit :
Et vous savez sur quoi ils jouent ? Fu lourd surement, j'ai pas fait de recherche encore

Ils jouent sur des Custom Shop ESP :

Voila Brian : Forme V ( RR et KV ) touche ebène, mic EMG,manche erable visé, ofr...


Et John avait une magnifique MII : OFR, touche erable sans inlay's,corps acajou, manche erable conducteur 24 cases,mic EMG's table erable pommelé, letout en finition nature l!!! trop belle et aussi une MII maple standart

Et en ampli s'tais Dual Recto.
Voilàla config avec laqual je les avais vu y'a 1 mois !!!

Et juste pour le fun,des tofs de moi et les dahlia's du NED en janvier 06

Motherfikus
Ouais, j'ai vu plein de photos sur le web et ils ont que des ESP custom ces *******.

Mais par contre niveau ampli, y'a de nombreuses photos où on voit une tête marshall, et une fois un rectifer de Mesa il me semble...


Voila, à moins que ce soit le bassiste qui soit branché dedans... Non, il a du MESA je crois..
 user
angeles
Les photos datent peut-être d'un certain temps, car les deux guitaristes sont bel et bien endorsés Krank.
ræf
  • #24
  • Publié par
    ræf
    le 21 Jul 06, 02:08
vivaberu a écrit :
Les photos datent peut-être d'un certain temps, car les deux guitaristes sont bel et bien endorsés Krank.


Ces photos datent de janvier 2006, sûr a 100 %, vu que je suis sur les 2, le baffle VHT, et la tête krank appartenaient aux premières parties sûr a 100 % je les connais.

Pour la date a la remise sûr a 100% aussi que les amps s'tait des Dual Recto, TOUS les groupes n'ont jouer que ça !

Souvent lors d'une tourné les groupes jouent sur le même matos pour des questions de logistique.
Drawmer
Pourquoi le chanteur se sent obligé de s'étrangler avant de chanter ?



C'est un truc bateau dans ce genre de musique ... C'est con, parce que derrière ça envoie bien, c'est pas cliché pour le style, et là, t'as le chanteur qui ... s'étouffe ?


Dommage.
..:: Pas de signature :P ::..
angeles
Qu'est-ce que tu veux dire par "s'étouffe"?

En ce moment sur groupes / artistes pros...