The Black Keys

Hazard Jane
Alors je n'avais jamais entendu parler de ce groupe mais je viens de voir un live de eux sur Canal+ et franchement j'suis sur le cul.On ressent l'influence Hendrix mais ils se demarque vraiment aussi.Et pis l'energie qu'ils degagent sur scene est tout simplement phenomenal et ultra-communicative.Bah voila le coup de coeur!!!Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une ch'tite video live a me faire passer?Meeerci d'avance.


Ps: Si vous avez des infos sur une date au pays du fromage, ça m'interesse!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Invité
Ils passent pas courant février sur Paris?
Hazard Jane
Mwa j'viens d'apprendre "Set you free" et c'est une des meilleures choses que j'ai entendu jusqu'a maintenant.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Le live, il est en vente?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
MisérableLarve
ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à connaître ce groupe ...
miam miam je regarde le live sur canal 4
très bon ...
kimdo
  • #9
  • Publié par
    kimdo
    le 13 Mar 05, 23:57
je les avais vu chez Gibert Joseph sur le boulevard saint michel à paris, et honnetement j'ai jamais autant été impressionné par ce groupe: pas forcément le style, mais il faut voir ce que les deux mecs arrivent à dégager tous seuls!!!! c'est énorme. Les gens présents ce jour là avaient été conquis... j'ai acheté leur CD direct et me sius empressé de le faire dédicasser (comme un jeunot!!!)
Clad
  • #10
  • Publié par
    Clad
    le 18 May 05, 21:29
J'ai acheté tous les albums en moins de 2 semaines perso foncez si vous aimez le Blues'N'Roll qui en même temps envoie le paté !
Clad
Djangau
J'adore ce groupe ça fait plaisir de voir que des personnes le connaisent aussi, j'ai leur trois CD (thickfreakness n'est disponible qu'en import) et franchement ils sont géniaux ça vaut vraiment le cout de les achetés
plank
  • #13
  • Publié par
    plank
    le 01 Sep 05, 14:31
j'ai "Rubber Factory", et c'est vraiment un album genial avec des chansons comme "10 A.M. Automatic" ou "Just Couln't Tie Me Down", ou encore "Keep Me" etc...
et il a un son de guitare a se taper le cul par terre ausi.
"I could catch a monkey"
plank
  • #14
  • Publié par
    plank
    le 01 Sep 05, 14:32
doublon
"I could catch a monkey"
Clad
  • #15
  • Publié par
    Clad
    le 03 Sep 05, 19:30
J'aimerai effectivement voir comment il joue Keep Me en live, j'ai acheté Thickfreakness en import US, rien a voir c'est de loin le meilleur !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...