The BLIND

Bonjour à tous,

Nous sommes The BLIND, un trio Rock Nantais, nous nous permettons de vous présenter notre premier EP, ON FIRE, fraichement sorti.
Voici un lien vers notre bandcamp, sur lequel vous pourrez découvrir notre premier 3 de nos morceaux. Nous serons bientôt sur quelques scènes Nantaises.

En espérant que vous apprécierez.



www.facebook.com/theblindrecords
Nous serons demain à 21h sur la scène de La Place - Trempolino à Nantes pour un set court de 30mn.
Quelques retours ? positifs ou négatifs ? je vous ai vu plus prolifiques !
Daviken
Bonjour TheBlind,

Il existe un topic pour présenter son groupe.
https://www.guitariste.com/for(...).html

La charte précise qu'il n'est pas autorisé de faire son auto-promo:

Citation:
Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des "Sujets Pro". Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.


Par conséquent j'enlève le lien commercial.

Bonne journée.

Ah navré ! Le but n'était évidemment pas commercial mais de faire decouvrir le groupe. Les morceaux disponibles sur bandcamp étaient en écoute gratuitement... ☺ mais bon je comprends la regle, ça marche.
les morceaux sont à l'écoute sur le facebook du groupe.
Notre EP sera très bientôt disponible sur l'ensemble des plateformes de streaming musical. Retrouvez nous dés maintenant sur Spotify !

Et n'hésitez pas à donner votre avis !
MIA WALLACE
theblind a écrit :
Notre EP sera très bientôt disponible sur l'ensemble des plateformes de streaming musical. Retrouvez nous dés maintenant sur Spotify !

Et n'hésitez pas à donner votre avis !


vraiment ? ok , alors :

- j'ai pas écouté mais c'est moins bien que superbus et mieux que les guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ouh ! En même temps pour être au niveau de superbus...je reconnais on est pas capable !
Rock n Roll Time !
Notre premier clip issu de l'EP !


Enjoy

En ce moment sur groupes / projets amateurs...