The Breeders

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne vois pas de topic sur ce groupe sympatoche.
Les soeurs Deal sont les figures de ce groupe et je pense que Cannonball dira qq chose aux plus anciens
Mais ce n'est pas leur unique titre
Ils ont fait pas mal de bons morceaux.
Peut être un nouvel album de prévu avec un peu de bol.......

http://www.noaloha.com/breeder(...)age=1

Witton
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Witton
    le
jaime bcp les voix des deux soeurs

mais ya une certaine spontaénitéééé dans leurs que j'aime beaucoup

dsl pour lecriture
Calimero jr.
J'aime beaucoup les Breeders, pas étonnant étant fan des Pixies et de Frank Black.
Je ne savais pas qu'un nouvel album était prévu, Title Tk n'est pas mal, mais à mon avis pas du niveau de Last Splash ou de l'excellent Pod.

J'aimerais bien les revoir en live, je les avais vues pour la tournée de Last Splash, concert super-sympa et bien explosif
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je pense que je dois toujours avoir le single de Cannonball qui traine dans un coin
pumpkin king
title tk est un de mes albums préférés. comme dit witton il y a une certaine spontanéité qui est de toute beauté. last splash est très bon aussi mais c'est moins marqué.
Le Douze
excellent combo, pleins de spontanéité (d'ailleurs Kim Deal est une anti-protools avéré), en revanche je sais que entre deux poses la miss Deal avait un autre projet (the amps) quelqu'un a t'il déja écouter?
a reminder
Je crois que j'ai l'album de The Amps, mais je ne me souviens ni de où il est, ni comment il sonne...

Sinon Last Splash c'est toute mon adolescence... que de souvenirs !
gaël
Shooflypie
Merci pour le lien. j'avais bien aimé last splash mais pas trop Pod. du coup je vais m'écouter title tk. Je vais peut être raccroché.
a reminder
Le single de title tk. était un pure carnage !!
gaël
Invité
The Amps est dans la même veine mais je crois qu'il n'y a que les 2 soeurs la dessus
Shooflypie
J'ai réécouté Pod et j'ai rein trouvé d'extraordinaire dessus. Je vais me faire title tk.
Invité
un nouvel album bientôt?
Keith Richards
[a reminder] a écrit :
Le single de title tk. était un pure carnage !!

Totalement d'accord!

Un nouvel album de prévu???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
oui pour bientôt apparemment si la "grosse" soeur Deal règle ses problèmes d'alcool.
(je sais plus comment elle s'appelle)

En ce moment sur groupes / artistes pros...