The Bronx

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'ai cherché, et avec étonnement, je n'ai trouvé aucun topic sur le groupe de punk hardcore The Bronx.

Leur album éponyme est une vrai tuerie. C'est violent, efficace, rapide, ça donne envie de bouger. Des chansons comme "Guns Without Bullets", "Kill My Friend", ou "Heart Attack American" sont des vrais perles pour moi.

Si comme moi vous aimez ce groupe, viendez donc en parler.
Et si vous avez des informations sur leurs concerts, si jamais il passe en France, je serais ravi

Vince
Le Douze
J'ai écouté l'album a sa sortie et ça m'avait pas beaucoup secoué, j'en attendais plus d'après les comparaison elogieuse (Refused entre autre), mais en le réécoutant un peu plus tard ça m'a bien plus frappé, c'est franc et direct et ça fait du bien par ou ça passe!
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Personne d'autres écoutent ce groupe?
D'ailleurs, si vous avez des groupes qui sont dans le même esprit que The Bronx, je suis preneur
Le Douze
j'aime bien F-Minus, un peu la même énergie je trouve, écoute les albums Suburban Blight et Wake Up Screaming...
primate
  • Publié par
    primate
    le
Moi ça m'interesse merci pour l'info, c'est bon d'écouter des nouveautés bien "Primales", à propos ils viennent d'ou ? c'est des New-Yorkais ?
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
The Bronx s'est formé en 2002 à Los Angeles. Leur cd a été produit avec un ex Gun's, Gilby Clarke.
Personne a des infos sur une éventuelle tournée?
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
J'vois que le groupe doit pas toucher énormement je gens... .

Le Douze, j'ai écouté F-Minus, c'est sympa, mais je trouve leurs chansons moins travaillées et abouties que la musique de The Bronx, mais ça reste très sympathique
Le Douze
Citation:
Le Douze, j'ai écouté F-Minus, c'est sympa, mais je trouve leurs chansons moins travaillées et abouties que la musique de The Bronx, mais ça reste très sympathique

c'est rageur et rentre dedans, je pense pas que ça cherche de sophistication (en même temps j'ai écouté parce que je trouvais la bassiste canon ), leur dernier album possède tout de même des chansons plus mid-tempo (enfin ça gueule toujours), le reste est une question de gôut!

pour The Bornx j'arrive plus a trouver leur premier album a la fnac, va falloir que je farfouille un peu, ça m'apprendra a attendre, d'ailleurs je choperai le nouveau dès sa sortie!
mescaline.
J'adore, dans le genre musique rageuse et jubilatoire j'ai pas trouvé mieux, en grande partie grace à un chanteur completement ahurissant, il se lache et fait un malheur, aussi bien avec son micro que sur scene.

Un nouvel album est prévu pour cette année, des nouvelles?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Red_Fish
super groupe, les deux premiers albums sont géniaux, les performances lives enormes ... par contre grosse déception pour ma part avec le dernier album: les chansons sont un peu toutes les mêmes, pas (plus ?) d'originalité, bref relativement banal pour moi
mescaline.
Ah pas encore pu l'écouter ce nouvel album. Il s'appelle toujours The Bronx, c'est ca? ^^'
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...