The Chronicles of Life and Death Good Charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
L'emo c'est insuportale, telement superficiel, telement basé sur le look, et en plus la zic est vraiment à chier!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Agravepasmon-K a écrit :
L'emo c'est insuportale, telement superficiel, telement basé sur le look, et en plus la zic est vraiment à chier!

`
heu....qui a parlé d'emo
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
RootsRadicals
Agravepasmon-K a écrit :

Good Charlotte c'est absolument pas de l'émo ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Frthsvn
Agravepasmon-K a écrit :

good charlotte n'a rien d'emocore ... et tu confondes les pseudos groupes soi disant emo avec le vrai emocore (qui commence a se faire vieux comme courant hardcore)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Agravepasmon-K a écrit :

Aggrave pas ton cas
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah personnellement good charlotte y avait une chanson qui passait à la radio que j'aimais relativement au début mais en fait j'ai écouté le disque chez un pote quelques fois et franchement j'ai trouvé ça vraiment très creux comme musique, ça manquait de pêche, de variété, la vois est bof bof, bref j'aime pas vraiment...(faut dire que ce n'est pas du tout mon style d'un autre côté)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Attendez faut pas être agressif comme ça dès que ça parle de Kyo ou de Good Charlotte, ils ont rien fait de mal

Bon pour un petit avis vite fait,ben pour avoir entendu rapidement un bout de l'album, c'est quand même un peu simplet ; ça fait un peu pop/punk sans prétention quoi, mais grosso modo c'est un peu bateau.
A coté de ça même si c'est pas directement comparable, Green Day tout en étant simple guitaristiquement parlant (et encore, il se tape des solos pas mal parfois) me plait mieux.
Après les gouts et couleurs on n'y change rien. Je comprend que certains aiment pis vala
Agravepasmon-K
CYD a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Aggrave pas ton cas

héhé...

En fait je parlais de la mode emo, enfin peutetre ca s'appelles pas comme ca, je fesais référence à leur mode vestimentaire et leur maquille age et leur coupe de cheveux sur les yeux...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Agravepasmon-K a écrit :
CYD a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Aggrave pas ton cas

héhé...

En fait je parlais de la mode emo, enfin peutetre ca s'appelles pas comme ca, je fesais référence à leur mode vestimentaire et leur maquille age et leur coupe de cheveux sur les yeux...

Mmmmh je pense que tu veux parler de leur look un peu mi-gothique mi-skater ... bah perso moi ça me dérange pas, chacun son trip. Après, s'ils se fringuent comme ça en suivant les ordres d'un directeur artistique ça le fait moyen
Jfk003 a écrit :
Attendez faut pas être agressif comme ça dès que ça parle de Kyo ou de Good Charlotte, ils ont rien fait de mal

Bon pour un petit avis vite fait,ben pour avoir entendu rapidement un bout de l'album, c'est quand même un peu simplet ; ça fait un peu pop/punk sans prétention quoi, mais grosso modo c'est un peu bateau.
A coté de ça même si c'est pas directement comparable, Green Day tout en étant simple guitaristiquement parlant (et encore, il se tape des solos pas mal parfois) me plait mieux.
Après les gouts et couleurs on n'y change rien. Je comprend que certains aiment pis vala

ba ya des chanson vraiments pouravent dans l'album je trouve genre" i juste wanna leave" que je supporte pas...
mais il y en a aussi d'autre que j'aime beaucoup *esquive les tomates*
je suis d'accord des chansons pop/punk pas térible il y en a quelque unes mais d'autre plus simpa et de loin meilleur que la plupart de celles de green day pour comparer a eux..
bon c'est vrai "les gouts et couleurs on n'y change rien." et on les respectent même si c'est heu...
didithegrave
Euh ben c'est un groupe à attitude, plus qu'un groupe musical ou meme à chansons
Disons que dans la voiture sur la route des vacances ça peut etre sympa ...
Faut pas écouter ça comme de la musique à aduler ou à analyser , plus comme de la musique à consommer rapidement et dont le plaisir est instantané .... hein qui va au Macdo tout les jours ?
Sinon j'ai trouvé pas mal leur single "i Just Wanna live" nottament le refrain assez funky ... ça fait très "pet shop boys" ...

Vous faites pas de souci , un groupe qui en définitive , se ferra oublier de lui meme ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...