ouais mais c'est pour un concert europe 2 ou on va surement avoir que les single c dommage je trouve...
sinon y a toujours les black sessions france inter!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
c'est quand même réjouissant je trouve, qu'ils aient à nouveau de l'inspiration. faut que le gros matou robert arrete de se gave devant la tv a longueur de temps
par contre ce qui m'a surpris c'est qu'ils se barrent de fiction
premierement: Robeurt a maigrit quand meme
deuxiemement: si ils se sont barrés de Fiction c surtout parce que Chris Parry a vendu tout le repertoire du groupe sans en avertir Bob, ce qui craint un peu quand meme...
c'est quand même réjouissant je trouve, qu'ils aient à nouveau de l'inspiration. faut que le gros matou robert arrete de se gave devant la tv a longueur de temps
par contre ce qui m'a surpris c'est qu'ils se barrent de fiction
premierement: Robeurt a maigrit quand meme
deuxiemement: si ils se sont barrés de Fiction c surtout parce que Chris Parry a vendu tout le repertoire du groupe sans en avertir Bob, ce qui craint un peu quand meme...
ah ouais quand même, au bout de 20 ans de collaboration, sympa
Robert Smith était hier l'invité du grand journal de denisot, et c'était decevant, les questions étaient con (vous etes le leader de cure, etes vous le dictateur de the cure?), le seul truc qu'on a appris c que la tournée aura surement lieu après le nouvel an!!