The Doors VS ACDC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
topic à la con... comment (et surtout POURQUOI) vouloir comparer 2 groupes qui n'ont absolument rien à voir l'un l'autre...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Love Song
C'est la l'originalité de ce sondage

hé hé
" Riders on the Storm " from Morrison
WillieTheWimp
Oui, mais dans ce cas là, il n'y a plus aucune limite. On peut faire des sondages "Banane ou Salle de Bain?", ou '"Caillou ou couche d'ozone" ....
Le Beatles ou Stones, c'est tout aussi stupide, mais classique.
I put a spell on you, because you're mine !
Agravepasmon-K
"vous préferez avoir un bras de 9 mettre ou une tete de veau à vie?" (pierre palemade)
-Abigor-
les doors mais ça ne se compare pas . AC DC c'est toujours pareil(mais toujours bien ) et les doors ont fait des choses variées( et c'est bon aussi)
donkey boy
C'est quoi ce forum ?!
Les Doors se font éclater par ACDC, j'y crois pas !
Vraiment les rabaisser à CA...
daftaupe
AC/DC facile pour moi vu que j'arrive pas a ecouter une chanson des Doors a part Break on Through (je trouve le reste vraiment pas top) alors qu'AC/DC c'est l'energie, la puissance, un son immediatement reconnaissable et surtout des riffs enormes
mais je suis assez d'accord que c'est pas tellement comparable
Belgian_PEPSI
ACDC, c'est clair et net!

C'est un peu un des (le? possible!) groupe les plus mythiques du hard rock... Si bon, le son si beau, les riff si puissant tout en étant d'une finesse a toute épreuve!

En ce moment sur groupes / artistes pros...