GodSpeed a écrit :
Les Eagles passent au mois de mars à Montréal, au centre Bell. Bon alors je vous raconte en resumé, à l'école je suis dans un programme de culture génerale (
), et a chaque mois il faut faire un article de journal, notre prof est une journaliste avec beaucoup de contacts. Alors je lui demande si pour le prochain article je pourrai aller a un concert avec un pote, et elle dit on en reparle. Alors là, j'ai un autre pote et son père est un grand directeur de la compagnie, et il a les loges toujours gratuites, et il m'invite. Et le prof journaliste va essayer de nous arranger une interview avec eux après le concert !!!
bon, c'est pas encore confirmé ni certain mais quand même, ca serait la chance ^^
Alors cher confrères guitaristes, je solicite votre aide, aux conaisseurs, par exemple quel questions poser etc, parce que je suis pas un super conaisseur des eagles, je connais quelques chansons mais ca va pas plus loin (bon d'ici ce temps ca va s'améliorer) .
merci
Tu peux leur demander pourquoi c le batteur qui chante ... comment en sont-ils venus à ce que cela soit lui qui chante ...
Après, moi je suis pas journalleux donc niveau question ...
en tout cas j'adore THE LAST RESORT des Eagles qui est pour moi avec Hotel California leur meilleur morceau ...