animaxion a écrit :
Ah la la !
Quand il ne sait plus quoi sortir, pour cause de panne d'inspiration j'imagine, il pioche dans les vieux enregistrements !
Pour info, "The Genesis" comportant donc de vieux morceaux d'yngwie lorsqu'il avait 16/17 ans a été sortie en 2002 par Yngwie en reponse a la sortie du mini album "Birth of the Sun" sortie lui sans son accord plusieur mois auparavant ( album que j'avais trouvé au Virgin des champs )
http://www.amazon.de/exec/obid(...)72545
Citation:
# A. Yngwie's management says: "These are bootleg collections of old rehearsal tapes, which an old Swedish bandmate of Yngwie's has had in his possession for all these years. This is NOT a real Rising Force album and is not being released with Yngwie's knowledge or permission. It is of about the same quality and legitimacy as the large number of "Early Demo" tapes which have circulated for years from Yngwie's early days. Don't be fooled into thinking this is an official release. With the renewed interest in Yngwie this past year, some people are just trying to cash in on his name."
Ces deux album comportent pratiquement les meme morceaux ( 6 pour "Birth of the Sun" et 8 pour "The Genesis" ( plus un commentaire audio d'ynwgie ).
Les morceaux de "Birth" sont mal voir pas mixé, avec un son franchement pas terrible, Yngwie a donc "par respect" pour ses fan sorti sa propre version de l'album mais remixé et en rajoutant quelque titres ( l'un des titres present sur "Birth" n'est d'ailleur pas sur genesis ce qui fait que les deux sont interessant pour les fans )
Effectivement il est tres interessant de retrouver dans les titres de ces 2 album des extrait de morceaux "a venir"
Et surtout qu'a 16 ans il avait deja une incroyable maitrise de l'instrument a rendre humble la majoritée des gens qui post ici
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)