The Genesis - Ingwie Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
animaxion a écrit :
Eh, attention les gars !
Je ne me considère pas comme un VRAI artiste (vu que cela n'existe pas) mais je donne simplement MA conception de la musique... qui est apparemmnt à deux mille lieux de la votre, donc, je m'en vais.

bye

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Août 2004, 12:20
animaxion a écrit :
J'ajoute, et je conclus en disant que Yngwie Malmsteen est selon moi le plus mauvais exemple pour apprendre à maîtriser une mélodie à la guitare. Blllou bllllou blllou ! Pfff !

oui oui.....c'est bien....

Personne a un topic sur clapton quelque part? que j'aille expliquer à ses fasn que clapton c'est vraiment de la daube pour apprendre à shredder....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
masterjm
animaxion a écrit :
Ah la la !
Quand il ne sait plus quoi sortir, pour cause de panne d'inspiration j'imagine, il pioche dans les vieux enregistrements ! Yngwie Malmsteen ne m'a jamais impressionné... Je reconnais que techniquement il sait masturber son manche, mais c'est vraiment tout !
La guitare est avant tout un instrument de musique, qui sert donc à créer des mélodies !

C'est vrai qu'il n'y a aucune mélodie dans Malmsteen dugland...
J'aimerais bien savoir les chansons que t'as écouté de lui...

Sinon chacal t'as encore dégoté un bon boulet c'est pas croyable t'as le flair!
A chaque fois que j'en vois un il y a un message de toi juste après! Trop fort!
Par contre cet album je le connais pas enfin ca me dit rien...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
DarkVadehors
animaxion a écrit :
Eh, attention les gars !
Je ne me considère pas comme un VRAI artiste (vu que cela n'existe pas) mais je donne simplement MA conception de la musique... qui est apparemmnt à deux mille lieux de la votre, donc, je m'en vais.

Merci d'être venu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
alerte au troll, allerte au troll !!!!!!!!!!

c'est pas un troll c'est un frusté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yngwie.81
Si Malmsteen n'est pas melodique!! Bach, Beethoven et Paganini ne le sont pas aussi!!
Malmsteen est-il le Nicolo Paganini du rock?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
animaxion a écrit :
J'ajoute, et je conclus en disant que Yngwie Malmsteen est selon moi le plus mauvais exemple pour apprendre à maîtriser une mélodie à la guitare. Blllou bllllou blllou ! Pfff !

arf! chuis plier de rire là!
Malmsteen pas mélodique? hi hi hi!
vas t'acheter des oreilles gars.

tout ça parce qu'il en a une plus grosse que toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lennyroquai
Ouin...

Pourquoi faut-il que dans chaque post où quelqu'un parle d'un artiste qu'il aime bien vienne un blaireau (et je pese mes mots... bien que si j'en avais la possibilités je déchainerai le feu du ciel sur leurs tronches niveau insultes) pour dire que gna gna gna prout pas bien moche caca moi c'est mieux...

POURQUOI !!!

Chacal... je crois que ton post où tu te plaignais des gars du forum (Tu sais celui ou tu cites le symptomes et du donnes un exemple... avec l'ego, le style vestimentaire etc...)
Va faire de nombreux fans...

Bon désolé d'avoir dévié du sujet mais voila... c'est lourd...
Pour revenir au sujet...

Personnelement je suis pas fan de Malsteem (Allez je le dis... j'aime pas...)
Mais force est de constater qu'il est très fort quand même le bougre !!!
Lanfeust
animaxion a écrit :

Non mais t'avais dis au revoir, on reviens pas quand on dit au revoir ......

:mdr:
oh le beau boulet !!! un vrai de vrai !!!!

sinon je serai curieux de voir cette tite video a titre informatif !

KeViN c'est la valse des boulet (a chanter sur l'ai r de la java bleu...)
yngwie.81
Malmsteen est un sacre personnage!
Dans la ligné de Jackass!
j'ai lu "qu'il s'etait fait virer de son bahut car il foncai avec sa mob dans les couloirs pour faire peur au fille!!
Mortel!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 12 Août 2004, 18:54
animaxion a écrit :
Ah la la !
Quand il ne sait plus quoi sortir, pour cause de panne d'inspiration j'imagine, il pioche dans les vieux enregistrements !

Pour info, "The Genesis" comportant donc de vieux morceaux d'yngwie lorsqu'il avait 16/17 ans a été sortie en 2002 par Yngwie en reponse a la sortie du mini album "Birth of the Sun" sortie lui sans son accord plusieur mois auparavant ( album que j'avais trouvé au Virgin des champs )

http://www.amazon.de/exec/obid(...)72545

Citation:
# A. Yngwie's management says: "These are bootleg collections of old rehearsal tapes, which an old Swedish bandmate of Yngwie's has had in his possession for all these years. This is NOT a real Rising Force album and is not being released with Yngwie's knowledge or permission. It is of about the same quality and legitimacy as the large number of "Early Demo" tapes which have circulated for years from Yngwie's early days. Don't be fooled into thinking this is an official release. With the renewed interest in Yngwie this past year, some people are just trying to cash in on his name."

Ces deux album comportent pratiquement les meme morceaux ( 6 pour "Birth of the Sun" et 8 pour "The Genesis" ( plus un commentaire audio d'ynwgie ).

Les morceaux de "Birth" sont mal voir pas mixé, avec un son franchement pas terrible, Yngwie a donc "par respect" pour ses fan sorti sa propre version de l'album mais remixé et en rajoutant quelque titres ( l'un des titres present sur "Birth" n'est d'ailleur pas sur genesis ce qui fait que les deux sont interessant pour les fans )

Effectivement il est tres interessant de retrouver dans les titres de ces 2 album des extrait de morceaux "a venir"
Et surtout qu'a 16 ans il avait deja une incroyable maitrise de l'instrument a rendre humble la majoritée des gens qui post ici
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...