The Gories

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour revenir aux Hives, on me dit partout qu'ils n'ont pas de grande originalité, qu'ils ont tout pris sur leur aînés du garage et qu'on dirait un calque d'un de ces groupes, je trouve que y a du vrai, mais je les aime bien, quand j'ai été les voir en concert, j'ai adoré, supercherie ou pas, même si j'écoute des trucs plus sauvages, dans les caves sordides, les bars miteux et les calles de pêniche de la scène punk parisienne par exemple
Si tu dis que les Turks sont plus puissants et plus sauvages que les Hives, bah putain, je regrette de les avoir jamais vu en live, parce que ça doit "déchirer sa génitrice" (du cul), en tout cas, c'est réussi, je vais voir ce que c'est.

et merci pour vos réponses !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
salmineo
Hiwatt a écrit :
lerusse a écrit :
Entièrement d'accord, les Turks étaient plus excitant que les Hives mais malheureusement ils se sont séparés.
Quand à Jim Weber, il est également pas mal comme bassiste dans Seger Liberation Army.
Il y a quelque mp3 à télécharger sur la page suivante http://www.bigneckrecords.com/(...)A.htm


Ah, bin pourtant ils ont refait une tournée y a pas longtemps.


Ils l'avaient intitulée l'European Reunion Tour, ce qui confirmerait leur séparation.
Marre de precher dans le vide sans doute.
Soulman
Ca fait plaisir de voir un topic sur the Gories.
Jette un oeil du côté de chez Crypt:
le Lien: http://www.cryptrecords.com/
Rock'n'Roll bordel!
Dead Novalys
Les Gories étaient vraiment un groupe puissant, très proches des Sonics (cette voix...). Mick Collins est incontestablement le Little Richard garage... on devait reprendre "Feral" avec mon groupe, on a du renoncer pour cause de difficultés du chanteur... c'est-à-dire moi Sans compter que les paroles sont incompréhensibles et introuvables sur le net.

Sinon j'ai vu les Dirtbombs en concert, un poil décevants (pas en forme) mais tout de même très puissants... deux batteries et deux basses, dont l'une fuzz très proche de la guitare, un peu style John Entwistle. Ils ont repris "I heard her call my name", avec le solo démentiel exécuté en partie avec les dents.
Des bêtes quoi.
salmineo
C'est toujours cool de voir Mick Collins sur scène. Moi, la seule fois où je l'ai vu, le concert a été trop éphèmere . Les flics l'ont stoppé mais je l'avais trouvé excellent ce concert et très dansant.
Bon le seul problème, à l'exception de l'interruption des flics, c'était la première partie : un duo gonflant, basse plus guitare qui ont joué beaucoup beaucoup trop longtemps.
Dead Novalys
Citation:
Bon le seul problème, à l'exception de l'interruption des flics, c'était la première partie : un duo gonflant, basse plus guitare qui ont joué beaucoup beaucoup trop longtemps.


exact, c'est le vrai problème des concerts : la première partie. Surtout à Toulouse
Non je plaisante mais j'ai rarement été gâté par les premières parties, alors quand en plus c'est avant des groupes comme les Dirtbombs ou Blues Explosion...
salmineo
André Williams en première partie du Blues Explosion ca permet quand même d'aller se coucher plus tôt

En ce moment sur groupes / artistes pros...