Auteur | Message |
---|---|
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 22 Oct 19, 14:20
Original et assez inclassable : The Hu
Instruments traditionnels de Mongolie, throat singing et rythmiques rock... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Glam ND Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Sceaux |
# Publié par Glam ND le 24 Jun 20, 12:04
Je les ai decouvert la semaine derniere ... Vraiment une belle surprise
_________________ Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway. |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 24 Jun 20, 13:25
Quand je les avais découvert, j'avais bien aimé et exploré leur discographie mais une fois l'attrait du concept passé et au-delà de deux-trois morceaux-phare, mon intérêt est assez vite retombé. Un peu comme pour Wagakki Band. A voir sur la longueur.
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Saddakoh Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Apr 19 Localisation: - |
# Publié par Saddakoh le 24 Jun 20, 13:36
Doc Loco a écrit : Quand je les avais découvert, j'avais bien aimé et exploré leur discographie mais une fois l'attrait du concept passé et au-delà de deux-trois morceaux-phare, mon intérêt est assez vite retombé. Un peu comme pour Wagakki Band. A voir sur la longueur.J'aurais fait la même analogie. J'ai découvert ça chez mon tatoueur, j'ai une préférence pour du traditionnel pur au final. Par contre c'est pas mal pour découvrir le chant diphonique. |
Haut | ![]() ![]() |
Dark Schneider Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Feb 04 Localisation: 14 |
# Publié par Dark Schneider le 25 Jun 20, 12:26
Moi j'aime beaucoup, en plus en live ils sont très convaincant.
J'en ai fais une chronique : http://metal.nightfall.fr/index_13(...).html Par contre je suis moins emballé par leurs boeufs avec des artistes Rock/Metal un peu mainstream... Trop marketing tout ça. |
Haut | ![]() ![]() |
nazaya Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Jan 04 Localisation: - |
# Publié par nazaya le 25 Jun 20, 12:38
C'est pas mal mais ça sent le business qd même
Les voix sont sympa en revanche ! |
Haut | ![]() ![]() |
LaGriffe Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jun 15 Localisation: - |
# Publié par LaGriffe le 26 Jun 20, 11:22
Vu deux fois en concert, à chacun de leur passage à Paris.
Je vais suivre l'avis de Doc Loco, je trouve que ça s’essouffle un peu avec le temps. Hormis deux trois morceaux bien pêchus et tribaux, ça finit par tourner en rond, voire m'ennuyer durant une partie du dernier concert. Mais j'aime beaucoup leur identité, faut juste qu'ils retournent un peu au charbon ! _________________ #FreeAlexlalachant |
Haut | ![]() ![]() |