The (international) noise conspiracy

pandanloeil
un groupe de plus à decouvrir en cette (belle ) rentrée...
Les noise conspiracy : du bon punk rock suédois loin des poncifs californiens (?) le dernier album (armed love) est produit par Rick Rubin (qui a officié chez les red hots pour bloodsugarsexmagik ya pire comme reference...) donc avec un son énorme et des chansons excellentes, ils n'inventent rien mais font du bien.
en particulier "black mask" et "communist moon"...

en concert le 8 novembre au trabendo...

zen pensez quoi ceux qui connaissent ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Je les ai vu 2 fois en concert: en première partie de At the Drive-in au Trabendo et à l'aéronef de Lille.
C'est un bon groupe, avec l'ex leader de Refused, et qui a un discours intéressant (à gauche de la gauche), mais je ne les trouve pas géniaux. Ceci dit, ils méritent autant de succés que les Hives et autres Von Bondies.....
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
perso j'adore. et refused c'était énorme. les actes cohérents avec le discours, c'est un truc que j'apprécie chez les groupes.
sylvestre99

The (international) Noise Conspiracy est à mon goût l'un des tous meilleurs groupes actuels et leur dernier album est un des meilleurs de l'année (toujours à mon goût).

Tout amateur de Rock se doit d'écouter ce monstrueux album plein de groove, d'énergie, de feeling, et denys Lyxen chante comme un dieu.

De plus, le groupe du chanteur de Refused, en soi, ça se respecte.

Du rock, du vrai, fait par des rockers, des vrais, ça fait du bien dans ce paysage musical fadasse, formaté.....pourri quoi.
pandanloeil
ralalala mais ce cd plus je l'écoute plus je l'aime !
c vra ique c pas génialissime mais ca fé tro de bien
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
plank
  • Publié par
    plank
    le
perso je prefere "a new morning, changing wheather".
j'adore ce groupe et je trouve que la suede en ce moment a des tas de bons groupes ( grace au label burning heart) comme division of laura lee.
v'la des clips:

http://www.burningheart.com/vi(...)bid=8
"I could catch a monkey"
hyperfrench
the [i]nc a écrit :
perso je prefere "a new morning, changing wheather".
j'adore ce groupe et je trouve que la suede en ce moment a des tas de bons groupes ( grace au label burning heart) comme division of laura lee.
v'la des clips:

http://www.burningheart.com/vi(...)bid=8

exactement d'accord, j'adore la chanson "communist moon" du dernier album, mais sinon je le trouve en dessous de "a new morning...".
zeglaudefr
Excellent!
Surtout un excellent groupe de scène!
Je les ai vu 2 fois (Transmusicales et Ubu à Rennes). La guitariste/clavier est très jolie en plus...
Mon album préféré: Survival sickness
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
hyperfrench
je pense qu'elle ne fait plus parti du groupe malheureusement...
plank
  • Publié par
    plank
    le
quelqu'un sait pourquoi?
"I could catch a monkey"
hyperfrench
non, du tout, mais je sais que c'est ce que j'ai remarqué en 1er en voyant la pochete du dernier album "ils sont plus que 4!!! qui s'est fait virer? merde c'est la fille..." lol
zeglaudefr
Effectivement domage!
Surtout qu'elle assure super sur scène!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
plank
  • Publié par
    plank
    le
je trouve que c'est plus pareil sans elle
"I could catch a monkey"
Xavier W.T.
Je les ai vu cet été au Warped Tour à Québec, et c'était génial!

Denyz Lyxen est une bête de scène, ses acolytes de Refused étaient des bêtes de scène, ses acolytes de The [I]NC sont aussi des bêtes de scène.

Je suis accroc à leur musique, y'a ARMED LOVE sur le chandail que je porte en permanence.
I wanna be sedated!
apprenti
J'ai une grosse préférence pour l'album Survival Sickness, je trouve qu'ils ont un peu perdu leur son sur le dernier. Et dommage effectivement que la fille ne soit plus dans le groupe.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur groupes / artistes pros...