The Jack Johnson Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jmtafam
Les gars, si le premier qui a publié la photo de l'album de Miles Davis pouvait éditer, ca permettrai de pas avoir à créer un nouveau topic.

En attendant je viens d'acheter Sleep Through The Static, le nouvel album, je me laisse une semaine pour l'écouter en boucle 24h/24 et je vous donne mon avis.

Les autres qui ont acheté le disque, n'hésitez pas à faire partager vos impressions.

Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Jmtafam
Pour le peu que j'ai écouté pour l'instant, c'est du Jack Johnson dans la plus pure des traditions, avec comme d'habitude, une nouvelle couleur qui fait que lorsqu'on écoute une chanson de JJ, on sait de quel album elle vient.
A première écoute, je dirai que cet album n'est pas au niveau d' "in between dreams", mais ceux qui comme moi prenne plaisir à se détendre en écoutant Jack Johnson adoreront.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Salut les gars.
Bon déjà j'up le topic. Franchement Jack Johnson ... j'adore!! j'ai 3 albums (dont le dernier). Mais a petites dose. Il fait de la musique sympa et tout le tralala, mais au bout de 5 chansons tu te demande si tu la pas déjà écouté avant! Tout se ressemble. S'est un peu dommage qu'il ne varie pas trop ses songs.
Mais son dernier album vaut le détour Avec une belle télécaster sur la pochette
Maman : CHARLES BAISSE!!!!
Charles : .... (entend pas)
MAMAN : BAISSE PUTAIN !!!
Charles : .... (entend toujours pas)
Maman : ¤_¤

Vend du matos MP moi(telecaster,Statocaster,ampli fender deluxe etc etc...)
  • Publié par
    Sakoya
    le
Jmtafam a écrit :
Le concert hier à Bercy : légendaire

Tu m'étonnes ! Le public dans les gradins s'est levé plus d'une fois, et G. love en première partie, c'était legen...dary.
Concert inoubliable pour moi, l'ambiance dans la fosse était terrible.
totor924
Salut,

Je confirme : super concert, il a repris ses chansons de manière assez fidèle aux disques dans l'ensemble, mais celles-ci prenaient une dimension, et pas uniquement grâce au public. Je ne saurais pas très bien l'expliquer, en fait.
Le garçon est assez timide et il n'a parlé au public qu'après une petite série de morceaux.
Le son était au top, tout du moins dans les gradins.
Un très bon souvenir.
StevenGHT
Mince j'ai raté ça
Très bonne musique, surtout l'album "In Between Dreams" qui s'écoute sans fin.

[A noter l'EP qu'il a enregistrer avec ses compères Donavon Frankenreiter et G. Love]
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
J'adore le titre avec G.Love sur la BO du dessin animé... "Jungle Gym"...

Et aussi "Questions" sur le même album.

S'il y a des pépites comme celles-ci sur chaque disque, je vais m'y intéresser de plus près !

En ce moment sur groupes / artistes pros...