The Last Shadow Puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je les ai vus à l'enregistrement de la Musicale de Canal+ ce lundi. Set sympa, curieux de voir ce que va donner l'album qui sort vendredi.

PS: Miles Kane a l'air d'être bien plus sympa et ouvert que Turner, blasé pour le coup.
Tostaky
Pareto a écrit :
Je les ai vus à l'enregistrement de la Musicale de Canal+ ce lundi. Set sympa, curieux de voir ce que va donner l'album qui sort vendredi.

PS: Miles Kane a l'air d'être bien plus sympa et ouvert que Turner, blasé pour le coup.



çà excuse pas, ni veut rien dire... mais il a plus a gagner que Turner, car Miles Kane c'est quand même moins connu et surtout je le trouve bien moins doué/talentueux que son pote...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Il est bien plus fortuné aussi. J'ai jamais accroché à la musique des Arctic Monkeys même si je reconnais qu'ils ont du talent.
Kane est apparu plus humble, plus passionné par ce qu'il fait et plus sympa avec le public. Après enregistrer une émission pour Canal+ (j'accompagnais ma copine qui est fan) c'est vrai qu'il y a plus excitant j'imagine.

Bref le nouvel album des LSP déboite il parait je vais écouter ça.
Tostaky
J'aime pas tout des Singes mais y'a de supers bons morceaux et des mises en places sympas avec breaks... Ils ont rien inventé mais ils ont apporté une certaine fraicheur (surtout leurs débuts..)
Alors que Kane ca me parait être du Kinks, Jam and co.. après bien foutu mais moins "frais" que le songwriting de Turner..
Après humainement je peux pas juger c'est vrai que quand je le lis ou vois il a l'air passionné et prendre plaisir de jouer ce qui est aps toujours le cas de Turner (attitude désinvolte ou vraiment blasé..? çà on ne sait pas)
Fortuné Turner, y'a des chances enfin du moins plus que son compère...

Tu me diras ce que vaut l'album de LSP quand tu auras écouté çà
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Millionaire
Malgré un seconde face qui est légèrement en dessous de la première, l'album est vraiment bon je trouve, je suis pas déçu.
bueno_coco
C'est pas mal du tout oui, avec au moins 3-4 grandes chansons, mais ça reste relativement décevant par rapport au premier album parfait de bout en bout.

Concernant le fait que Miles Kane serait moins talentueux que Alex Turner, franchement j'en suis pas convaincu du tout. Leur différence de notoriété est assez injuste et s'explique surtout par le fait que les Arctic Monkeys sont apparus en premier dans une scène "garage-rock revival" à son zénith, mais ça fait un bon moment qu'ils se reposent sur leurs lauriers pour moi. Et si j'accroche pas spécialement aux albums solo de Miles Kane, son album avec les Rascals est une vraie merveille du genre, au moins au même niveau que Favorite Worst Nightmare qui est mon préféré des AM.
Doc Loco
Pas trouvé de topic sur Miles Kane en solo, donc je pose ça ici:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...