The POOKIES : Noisy Punk Rock (son/ vidéo / et des filles !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 14 Oct 2008, 01:00
jeromeP a écrit :
Tiens j'auto UP un de mes sujets ...

Aloors je suis tombé sur cette vidéo ...
[url=]ROCK BATTLE[/url]

Le concept, inspiré des battles HIPHOP ...
Un peu destroy mais pour avoir fait un concert similaire à un 21 jiullet il y a quelques années c'est assez jouissif !

c'est fun cette battle!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
ricky69
ahhh les pookies, enfin! merci jeromep...j'adore ce qu'ils font, qui plus est ce sont des gens charmant, j'adore le jeu du gratteux, hyper bien trouvé, le batteur est excellent aussi... On a joué plusieurs fois ensemble avec nos groupes respectifs et a chaque fois, super souvenirs.
Bref, c'est l'archétype même du groupe bourré de talent mais qui ne rentre pas dans les stéréoptypes de maison de disques... c'est peut etre malheureux pour eux, mais bon sang, ca fait du bien d'entendre de la zic comme ça.
les pookies, 'faut pas attendre que ca vienne a toi, il faut aller aux pookies...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
ricky69
Bah , a ce qu'il parait oui, j'ai jamais eu l'occasion de verifier de visu, mais a ce qu'il parait, c'est une bestiasse...
J'aime vraiment le jeu du batteur.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Idem !!!
Un jeu très "rempli" mais qui ne fait pas mal à la tête !
Très puissant aussi !
En fait c'est assez bien foutu, leur son ... la batterie, le jeu de gratte et la basse puissante plutot en avant !
La voix du chanteur et vraiment bien cool aussi !

Ce qu'il fait en parallèle avec The Black Zombie Procession est pas mal foutu non plus (voir le topic qui doit trainer dans les entrailles de ce forum :lol
Ou aussi Sons of Buddha avec son frangin et un ISP
ricky69
Trouvé "The Black Zombie Procession", je connaissais pas, excellente découverte, merci Jérome . Sons of Buddha et ISP sont deux excellents groupes que je recommande chaudement en live.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
ricky69 a écrit :
Trouvé "The Black Zombie Procession", je connaissais pas, excellente découverte, merci Jérome . Sons of Buddha et ISP sont deux excellents groupes que je recommande chaudement en live.

The Black Zombie Procession c'est le groupe Nasty Sammy guitariste de feu Second Rate qui a la base n'etait qu'un projet de studio avec Ben Dalstein des Flying Donuts où il avais pondu un petit truc titre "surf style" ... Puis le truc à évoluer et ils ont pondu un putain d'album bien foutu avec Sylvain Bombled (batteur/chanteur de second rate) au chant !
Le tout envoyé sur scène avec comme line-up NastySammy/Bombled et les frere Dalstein respectivement à la batterie et à la basse !
Plutot bien foutu je trouve un mélange de heavyrock sauce 70's mais avec un gros son, mélanger avec un sorte de powerpop/punk survitaminée !

La ils en sont à leur deuxième opus et c'est Forest des Pookies qui a repris le chant (d'ailleurs il me semble que les Pookies soit plus ou moins en stand-by parceque Fred, le guitariste est parti en road trip en Espagne ... J'avais plus ou moins parlé de ça avec Mimi le guitariste de Flying Donuts mais il est pas toujours évident à suivre quand il commence à parler ... )

Sinon concernant Sons Of Buddha j'ai bien aimé le premier disque, The Devil, The Unknow ... Le deuxième j'ai vite fait écouté le morceaux issu d'un sampler "I hate Christmas" qui est a mon sens du "simili ramones" et qui manque de l'énergie et de l'originalité malgrés une simplicité apparente des premiers (d'ailleurs avec mon groupe où je joue de la guitare on reprend "Fade away" )
poum tchak
Hey! Supers groupes!

Pour sons of Buddah, t'es sur qu'il joue avec son frère?? Le chanteur des unco c'est donc son frère?

Pour the pookies c'est vraiment pas mal. Black Zombie procession ça envoie aussi, je les ai découvert sur un CD hommage aux sheriffs ou ils reprenaient un morceau. C'est pas mal.

Pour Sons of Buddah, je suis d'accord, "I hate christmas" est pas top.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard

En ce moment sur groupes / artistes pros...