Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The ramones

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
glad to see you go


travis baker : tu oses dire ca alors que tu écoutes blink182
caca
El vincou
travisbarker a écrit :
Avis personnel qui n'engage que moi:

c'est toujours la même chanson... ou alors j'écoute trop mal pour entendre quand ça change!


Et Blink ?
travisbarker
El vincou a écrit :
travisbarker a écrit :
Avis personnel qui n'engage que moi:

c'est toujours la même chanson... ou alors j'écoute trop mal pour entendre quand ça change!


Et Blink ?


blink 182 = erreur de jeunesse...
Hiwatt
Les Ramones, c'est la fusion géniale des girls group des 60's labellisés Phil Spector avec le mur du son Stoogien.
C'a à l'air très simple, mais c'est très sophistiqué. Et ils ont été les premiers. Et surtout leur musique n'as pas pris une ride.
=Gypsy=
up pour ce magnifique poste :

Les ramones ca fait bien longtemps que je les ecoutes.
Commencant avec Blitzkrieg bop (comme tout le monde probablement ) que javais entendu dans tony hawks pro skater 3. Jai ecouté ''It's Alive"
que mon pere avait gardé dans une vieille armoire et jai pas tout de suite accroché jusqua ce qu'il me ramene leur premier ablum : la claque pas une chanson que je naimait pas ! depuis je suis un die-hard fan et je collectionne tout les dvd's /cd's/bootlegs et quelques biblots. Je pense connaitre bcp sur eux mais on apprends jamais assez sur son groupe preferée Comme quoi on peut ecouter Hendrix et les Ramones lol
(2 styles carrement differents quoi)

Chanson preferée : Today your love tomorrow the world (en live de preference)

Album preferé : Ramones bien evidemment

Lives preferés : Loco live '91, Leave Home et It's alive !


a vous
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bucket shopp
bon je saurai pas vraiment faire de choix mais j'ai le live au palladium NYC et franchement ca decoiffe, je pense qu'on en sort avec 5 ou 6 kilo en moins c'est impressionnant
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Hiwatt
GoHRD a écrit :
les ramones sont immortels et en plus on les retrouve dans le dessin animé "Oggy et les cafards" dans justement le rôles des cafards


A bin donc j'avais pas halluciné en matant les noms des cafards alors
Doc Loco
Gypsy eyed a écrit :
up pour ce magnifique poste :

Les ramones ca fait bien longtemps que je les ecoutes.
Commencant avec Blitzkrieg bop (comme tout le monde probablement ) que javais entendu dans tony hawks pro skater 3. Jai ecouté ''It's Alive"
que mon pere avait gardé dans une vieille armoire et jai pas tout de suite accroché jusqua ce qu'il me ramene leur premier ablum : la claque pas une chanson que je naimait pas ! depuis je suis un die-hard fan et je collectionne tout les dvd's /cd's/bootlegs et quelques biblots. Je pense connaitre bcp sur eux mais on apprends jamais assez sur son groupe preferée Comme quoi on peut ecouter Hendrix et les Ramones lol
(2 styles carrement differents quoi)

Chanson preferée : Today your love tomorrow the world (en live de preference)

Album preferé : Ramones bien evidemment

Lives preferés : Loco live '91, Leave Home et It's alive !


a vous


"It's alive", sans aucun doute, parce que c'est le reflet exact du seul concert d'eux auquel j'ai assisté (sensiblement à la même période où ce live a été enregistré) . We're a happy family ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jim204
Gypsy eyed a écrit :
Lives preferés : Loco live '91, a vous

+1 de la pure energie, et ce batteur qui ne sarrete plus entre les morceaux.

bon, ok, jai pas ecoute lautre
Doc Loco
travisbarker a écrit :
Avis personnel qui n'engage que moi:

c'est toujours la même chanson... ou alors j'écoute trop mal pour entendre quand ça change!


Comme je suis en train de me faire mon CD compil' Ramones à base de tous mes CD du groupe, je tiens à te le dire, en toute amitié: tu as du béton armé dans les oreilles . Va donc chez le plus proche oto-rhino me faire retirer ces affreux bouchons!
Bref, j'ai 86 titres sur ma compil' et pas deux qui fassent doublon. Et il m'en manque!
Les Ramones, c'est comme AC/DC, les ignares ( ) n'entendent pas les nuances, braqués qu'ils sont sur le son relativement (très relativement!) semblable des morceaux.
Ah oui, je suis fan, donc totalement impartial bien entendu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Je kiffe le premier album et particulièrement Chain Saw en ce moment.
Mais c'est quand même pas mon groupe préféré de la scene CBGB
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
Actuellement c'est "I don't wanna grow up" et "Spiderman" qui me trottent en tête . Sinon, je crois bien que c'est "We're a happy family" mon favori. Avec une mention particulière pour R.A.M.O.N.E.S., le meilleur morceau des Ramones non écrit par eux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ouais.
PARENTHESE
Mais je suivrais plutôt le mouvement très en vogue actuellement selon lequel on s'en branle si je puis me permettre cette objection.
PARENTHESE

Alors, revenons à nos Ramones..
Tiens d'ailleurs : je me suis arrêté à "It's Alive", et j'ai pas eu trop le courage de m'aventurer au delà, y a des trucs bien au delà de cette époque ?
Si vous me suggérez des albums, c'est sûr que je jetterai une oreille.
Et, avez vous entendu la reprise de Manson de "the KKK took my baby away" ?
(ces deux banalités devraient suffir à enjamber l'étron ci dessus)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...