The rolling stones - bigger band

bucket shopp
deja la fin d'apres midi et pas un post sur le nouvel album des stones !!que se passe-t-il?
Je viens de l'acheter et je l'ai ecouter de travers. Il est vraiment bien mais si je ne vois pas de tubes monstre dessus meme si certaines chansons se demarquent (street of love).
J'ai pas encore lu les paroles meme si je connais deja celle de sweet neo con qui sont pas mal
et vous vos impressions?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
tombordo
strum a écrit :
deja la fin d'apres midi et pas un post sur le nouvel album des stones !!que se passe-t-il?
Je viens de l'acheter et je l'ai ecouter de travers. Il est vraiment bien mais si je ne vois pas de tubes monstre dessus meme si certaines chansons se demarquent (street of love).
J'ai pas encore lu les paroles meme si je connais deja celle de sweet neo con qui sont pas mal
et vous vos impressions?

Je suis en plein dedans, je viens de l'acheter...

ya du mieux par rapport à Bridges,
j'aime beaucoup rought justice, Back of my hand ( j'ai pas encore tout écouté)

Mais quelques chansons ont un goût de ballades commerciales vaseuses, à commencer par streets of love, un pur navet pour moi

Cependant, je les considère comme relativement inspirés, dans l'ensemble, ces papys, sur ce coup là..
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doc Loco
Finalement, la seule chose que je reprocherais (un peu), c'est la production de Don Was - je n'aime pas le traitement de la batterie et de la voix de Mick en particulier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...