The Smashing Pumpkins

Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le
Voilà je suis fan de ce groupe depuis des années, j'écoute toujours leurs disques en boucle. En fait c'est un des premiers groupes qui m'a vraiment transmi quelque chose, même encore aujourd'hui j'ai une certaine émotion en les écoutant.
Voilà j'voulais tout simplement savoir dans quel style vous classez ce groupe (et si yavait des fans comme moi).
Basseux
  • Publié par
    Basseux
    le
Merci de me faire remarquer, si t'aimes pas évite de poster please ! Parce-que ça répond pas tellement à ma question et si jamais ça intéresse quelqu'un de répondre ça casse un peu le truc !
compte_supprimé
inclassifiable (tous types) et musique magnifique... je suis content de voir que les topics sur les sp se multiplient. c'est si je compte bien le troisième sur ce site, en comptant celui que j'ai ouvert... bienvenue au club
Basseux
  • Publié par
    Basseux
    le
Ouais si tu veux ^^.
Sinon t'en joues toi du smashing ? Si tu fais d'un instrument bien sûr
compte_supprimé
ah ouais, je joue de la gratte et bien sur beaucoup de sp. je te conseille des trucs comme : cherub rock, disarm, i am one, siva, tonite reprise, stand inside your love, ...

mais le plus dur. c'est de trouver un batteur qui suive jimmy chamberlin

si ca t'interresses, je peux te MP les tabs (format guitar pro) mais tu peux les trouver sur www.mysongbook.com
Basseux
  • Publié par
    Basseux
    le
Merci bien ! Enfin je joue déjà Cherub Rock, perso je suis bassiste. Ma batteuse joue excellemment bien et c'est pas un problème pour elle. C'est vrai que ça fait bien plaisir de jouer du smashing avec son groupe !
Alexpumpkins
Hello,
Moi aussi vous pouvez me compter parmis les fans, d'ailleurs avec un pseudo comme le mien...
Basseux
Enchanté !
Vous arrivez encore à trouver des sites où leurs chansons sont téléchargeables ? PArce-que eux ils étaient pas contres, mais les sites sont tout de mêmes bloqués pour la plupart...
RatM back
la seule que je connais for martha =>sublime
compte_supprimé
Basseux a écrit :
Enchanté !
Vous arrivez encore à trouver des sites où leurs chansons sont téléchargeables ? PArce-que eux ils étaient pas contres, mais les sites sont tout de mêmes bloqués pour la plupart...

MP. amuse-toi
Invité
Basseux a écrit :
Merci de me faire remarquer, si t'aimes pas évite de poster please ! Parce-que ça répond pas tellement à ma question et si jamais ça intéresse quelqu'un de répondre ça casse un peu le truc !

En fait ce qu'il voulait te faire remarquer c'est qu'il éxiste deja un sujet sur les Smashing Pumpkins ou tu pourras parler des Smashing Pumpkins et poser ce genre de questions a tous les gens qui aiment les Smashing Pumpkins (ce qui est beaucoup plus intelligent que de créer un topic a chaque nouvelle question comme le font les fans de Muse )

bref

https://www.guitariste.com/for(...)pkins

En ce moment sur groupes / artistes pros...