Yosh,
Je viens d'écouter vos sons, c'est vraiment pas mal (par contre je n'ai pas trouvé le côté stoner avancé)
Ce me fait penser au groupe français Buddy Hemlock au niveau de la voix !
Globalement j'ai beaucoup aimé, sauf peut-être certains passages de guitare rythmique, trop rock de campus à mon goût (répétition de power chords sans agréments), mais ça reste de petits passages vites oubliés.
Belle voix, vous aimez c'que vous faites et ça se voit ,vous avez de superbes influences et vous allez jouer avec Horizont, qui a fait la première partie de Graveyard, et ça, c'est cool !
Si vous n'avez rien à faire le 17/18 août, je vous conseille de passer (en tant que "festivaliers", le line-up est terminé) au Celebration Days Festival, où vous pourrez vous faire une grose dose de contacts en termes de groupes (The Flying Eyes, DeepSeaGreen, Prisma Circus (pour ne citer qu'eux) - sans compter les Blues Pills, Radio Moscow et Asteroid qui ne seront pas là cette année mais suivent de près l'event pour venir l'an prochain).
Bref, ça peut être cool de se rencontrer, on cherche ce genre de groupes en France pour justement faire des tournées et créer une dynamique intéressante dans le milieu du heavy blues rock psychedelic.
Je te laisse les liens en rapport avec tout c'que je viens de te dire
www.celebrationdays.fr
Cheers,
Alex