The Stone Roses

honolulu.
les Stones Roses se reforment

pour ce qui ne connaissent pas

&ob=av2e
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu.
ouep c'est incroyable le nombre de groupe qui se reforment en ce moment.

mais je ne les ai jamais vu en live, je cracherais pas dessus, en espérant que Ian Brown ait progressé niveau chant
Semi solid body User
honolulu.
Primal Scream je les ai vu en 91, mais j'ai jamais été un grand fan, en plus ils jouaient bien trop fort, le concert m'a gavé à l'époque.
Semi solid body User
honolulu.
bon je viens d'écouter quelques trucs, j'aime tjrs pas

quand je vois "Primal Scream - Rocks (Live From Abbey Road)" sur youtube, avec les cœurs derrière Gillespie, je me dis wtf

mais bon les gouts et les couleurs
Semi solid body User
honolulu.
j'avais pas vu ta video

bon la boite a rythme et le synthé, c'est de trop pour moi

sinon, ce que je reproche a primal scream, mais ça n'est que mon avis que tu ne vas surement pas partager, c'est que je trouve les morceaux plats, dans le sens, "single", les stones roses c'est une collection de tube, ils avaient fait mouche a chaque morceau.

primal scream j'ai beau écouter, y a aucun morceau ou je me dis wow ah ouai, je me la reécoute celle la.

mais leur bassiste est très bon
Semi solid body User
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Ils sont très attendus chez eux ... les billets se sont vendus en des temps records !
Millionaire
J'ai jamais complètement accroché au deuxième opus, mais le premier est tout simplement excellent.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Millionaire a écrit :
J'ai jamais complètement accroché au deuxième opus, mais le premier est tout simplement excellent.

C'est marrant, parce que j'ai jamais vraiment accroché aux deux, mais s'il fallait en choisir un ce serait le second, certainement de par le bordel sonore ambiant qui y règne. Ca doit être mon côté chieur.

Du premier, je sauve le morceau d'intro, le morceau de clôture, et un truc au milieu (WaterFall). Ces trois morceaux, excellentissimes (surtout I'm the resurrection, pfff ce final...). Le reste m'a toujours semblé très pâlot, voire mièvre. Et mal produit, même pour l'époque (suffit de comparer la production à celle de l'album "papillon" de The House Of Love, il y a des années lumière).
straoul
fab38 a écrit :
l'album "papillon" de The House Of Love

Excellentissime cet album
David Watts
Oui, super l'album des House of Love

Pour ce qui est des Stoneroses, je dois dire que leur premier album tout comme celui des La's ont été super importants pour moi à l'époque et ils le restent.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
honolulu.
j'ai aussi beaucoup écouté les la's et house of love à l'époque, j'avoue que je me suis aussi beaucoup lassé de house of love, j'ai vraiment du mal à reécouter.

en ce qui concerne les la's, cast vient de se reformer (groupe du bassiste des la's) qui est pour moi un des meilleurs groupes des la pop 90's.

pour le second album des stones roses, je pense qu'il ne faut pas oublié un de leur meilleur morceau tout album confondu, love spread.

Semi solid body User

En ce moment sur groupes / artistes pros...