The Stone Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
j'ai aussi beaucoup écouté les la's et house of love à l'époque, j'avoue que je me suis aussi beaucoup lassé de house of love, j'ai vraiment du mal à reécouter.

en ce qui concerne les la's, cast vient de se reformer (groupe du bassiste des la's) qui est pour moi un des meilleurs groupes des la pop 90's.

pour le second album des stones roses, je pense qu'il ne faut pas oublié un de leur meilleur morceau tout album confondu, love spread.

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Jeune Freluquet
La vidéo fait assez vite comprendre pourquoi Liam Gallagher adore ce groupe
honolulu.
oui effectivement oasis c'est les petits frères des stone roses

ce que j'aime aussi dans les stone roses c'est le guitariste, qui est plutot bon, ce qui est assez rare dans la brit pop en general, c'est souvent de bon arpegiste comme Johnny Marr.

Semi solid body User
honolulu.
le meilleur des deux mondes ça fonctionne plutot bien je trouve

Semi solid body User
honolulu.
Jeune Freluquet a écrit :

Semi solid body User
straoul
honolulu. a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :

OOH bien vu !!!!

Y'en a une des deux qui est une tête à claque mais je ne dirais pas qui !!!!
David Watts
Sûr que Ian Brown a inspiré Lliam, et les Stoneroses Oasis.
Mais Lliam, comparé à Ian Brown, a une super voix, qui déchire vraiment.
Lliam c'est le mix de Ian Brown et Johnny Rotten pour moi.
Pour la reformation des Stoneroses, c'est mieux qu'ils la fassent maintenant que quand ils auront 60 balais.
A voir.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Ah ben, ils ont cédé à la pression populaire et à l'argent. Quand je bossais en Angleterre il y a plus d'un an, il y avait plusieurs articles qui était sortis en disant que c'était le groupe que les Anglais voulait voir se reformer (C'est ce qui m'a d'ailleurs donner envie de découvrir ce groupe, je connaissais que de de nom à l'époque) mais la conclusion des auteurs étaient qu'il fallait vraiment pas compter sur une reformation. Comme quoi faut jamais dire jamais (même si c'est pour l'argent, ça va vraiment faire plaisir à beaucoup de monde outre-manche)
"Music was my first love and it will be my last"
honolulu.
je ne sais pas si vous connaissez shaun of the dead, il film de zombie anglaisun(enorme !!), il y a une scene culte a propos des stone roses

Semi solid body User

En ce moment sur groupes / artistes pros...