MrMackey a écrit :
Moi je trouve au contraire que le jeu de Meg va bien avec l'aspect un peu crados de la plupart des riffs de Jacky...
(Sinon tu penses quoi de la repsie de NoFun par les Black Keys ? J'ai pas particulierement apprécié... et j'ai mis pas mal de secondes avant de reconnaitre la chanson au concert.)
Ouais j'ai pas particulierement accorché , idem avec have love will travel (de the sonics ) bah ils ont fait 2 reprises apres le reste c'est a eux et j'adore!
Frenchement sur les 3 albums y'a une progression , et par exemple le jeu du bateur de the black keys est 20 fois mieux que celui de meg!
En plus je sais pas si tu sais mais les black keys ont une particularité, ils jouent avec du matos peté a moitié, par exemple , la grosse caisse du bateur est bancale, il jouait en live avec le charley un peu défoncé , apres le gratteux a sa position bridge nickée sur sa télé, il joue avec des grattes hyper cheep quand ca lui prend (genre vantage ) et ses ampli par contre j'ai pas fait gaffe mais ses pedales sont un peu défoncés aussi , genre ca rouille de partout, les jacks sont parfois a nu !!
enfin j'ai alluciné!!J'aurais trop les boules que tout d'un coup ...paf plus de son et bien apparement lui ca le fais marrer de jouer avec ce risque !!!
Maso ..8O
Clad