grandzed a écrit :
Regardes le et tu verras pourquoi il est connu .... enfin connu c'est vite dit ....
Les Who sont connus essentiellement par les types qui ont plus de 40 ans et par des guitaristes, bassistes ou batteurs et encore quels disques ils ont ???? à voir ....
C'est comme les Kinks tout le monde connait qui a des albums et pas de compils ? dommage car ils ont des albums vraiment excellents.
A écouter : andromeda un groupe fin 60 psyché/garage que Townshend voulait produire mais eux n'ont pas voulu .... c'est excellent ... ce n'est pas les Who ce n'est pas le meme style mais bon je l'ai placé quand meme.
Voilà voilà.
Je comprends pas trop ta phrase "les mecs qui osent encore ecouter du rock a 40 ans" lol, faudrait en parler à doc loco.
j ai pas 40 ans lol et j adores les who, et je peux te citer leurs albums qui sont enormes pour certains.
Et comme pour les kinks, beaucoup ecoutent les who, d ailleurs je suis toujours surpris de discuter avec des gens qui comme moi sont loin d avoir 40ans mais qui ecoutent ces groupes.
Par contre je m en vais découvrir andromeda.
Pour en revenir à Tommy, j adores la scène de pinball wizard. Le flipper géant et elton john porté par la foule vers la porte lol.
Sans oublié la fin, où Roger cour sur la plage si je me souviens bien. là par contre c est la scène la plus pitoyable.
Par contre je trouves que le film quadrophenia est génial lui.