DOTi a écrit :
Alors quesqui fait l'effet assez rebondissant des intros ?
je joue let's dance to joy division et je dois avouer que meme au bout de 3mois j'arrive pas a savoir d'ou ca vient
je pense de son combo d'amplis orange
il a un petit ampli orange dans le meme esprit que le micro cube qui est reproduit par l'ampli d'en dessous avec l'aide d'un micro et l'ampli en dessous et reprodui par le meme syteme au gros ampli tout en bas et je crois que le tout est relié a une tete d'empli orange aussi
en gros faut claquer des thunes pour l'avoir
apres peut etre avec sa guitare qu'il fait ca (je verrai quand je la recevrai hé hé hé
)
apres ceux qui aime pas je veux bien (surtout que tu cite last shadows puppets qui vraiment pas du tout de meme syle (je dirait meme un peu mou comme chanson) alors que les Wombats sont totalement l'inverse) mais en revanche dire que ya rien de travaillé dessus t'a qu'a apprendre une de leur chanson avant de parler et apres peut tu nous donnera un resumé ok ?!
mais je ne dis pas que j'ime pas the last shadow puppets mais j'aime bien les trucs qui donnent la peche autant que les trucs a la last shadow puppets , je me focalise pas sur un style de musique
j'aime autant la bonne techno que la pop ou le rock et pourtant je fais du rock
mais bon les gouts et les couleurs...sur ce je conclue le petit debats sur deux groupes totalement differents
(mais bon faut avouer que pour avoir le son de ce guitariste faut avoir du temps)
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla