Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
tosoni alex
Ce qui circule sur le forum du groupe...

Them Crooked Vultures 'Deserve The Future' and you deserve the future shows.

Pukklepop Festival, Belgium 21/08
TBA, London, UK 23/08
Academy Islington, UK 24/08
Leeds Festival, UK 28/08
Reading Festival, UK 29/08
Rock en Seine, France 30/08

http://i32.tinypic.com/21ep1nb.jpg ==> confirmé sur le site du melkweg !!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
eme meme temps ce sont 3 des plus grand musiciens rock de tous les temps chacun dans le top 3 de sa génération....
ca et le fait que l'ablum ne soit pas sortit
ca justifie un dispositif de sécurité lourdinge
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mescaline. a écrit :
Un peu prétentieux tout ca au final.

C'est plus une histoire de vouloir créer un buzz tout ça.
Ouais !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Apparemment, ils ne seront pas au Pukkelpop, voir ici.
tosoni alex
Tout de suite moins drôle ça !!!

D’autres noms circulent, parmi lesquels celui de dEUS, qui jouerait les trois jours sur la plaine du Kiewit, de Channel Zero ou encore celui de Milk Inc. Le nom de Pearl Jam reviendrait également avec insistance, d’autant plus que le groupe est actuellement en tournée européenne - le groupe se produit à Londres mardi avant de regagner le continent américain.

Bon "channel zero" ok mais pas non plus de quoi alimenter de telles rumeurs étant donné que ils reviennent en janvier 2010 je pense...

Milk inc !!! j'ai envie de dire super, si c'est ça le surprise act, l'agence de booking à vraiment rien a foutre des ses journées...

Pearl Jam serait, pour moi, tout simplement magnifique mais je n'y crois pas trop car ils jouent le 21 à Toronto, ça me parait un peu short !!

Je veux savoir qui mtn [/i]
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
puis je vois pas pearl jam faire un set festival de surcroit en milieu d'apres midi...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
S'ils (TCV) jouent vraiment ce soir au Melkweg à Amsterdam, ils pourraient très bien être là demain au Pukkel...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
mescaline.
Ben oui ils jouent vraiment, mais c'était pas hier soir ? En tout cas ya des photos de la file d'attente qui retirait des places.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Duffboy
8O La basse deJPJ avec les repères de manches lumineux et....... une tête 6+6 ...
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
Ah c'est du bon c'est du bon!

Ce qui me fait plaisir aussi, c'est que ça va permettre à toute une génération (voire deux) de découvrir vraiment JPJ, souvent éclipsé par Page/Plant (voire Bonham), alors que son rôle était au moins aussi important. A la fois "musicalement éduqué" et capable de se lâcher totalement dans le gras/lourd. Finalement, une rencontre logique si pas évidente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
D'ailleurs c'est quoi son role, une sorte de Butch Vig puissance deux, a la fois producteur et musicien, ou juste musicien. ?

L'extrait sonne, mais ca ne représente absolument rien. Attendons l'album. (J'ai déja reconnu les breaks déments de Grohl, ca va pas etre ennuyeux.)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
mescaline. a écrit :

Une chanson entière du concert du Melkwegg

Decidemment ça promet (j'adore Dave derrière son drumkit )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...