bensonlike a écrit :
Qui a parlé de feeling ? ou d'opposer le supposé feeling du bluesman au feeling de ziras ?
En ce qui me concerne, je trouve ce guitariste impressionnant de maitrise, de touché, rien à redire là dessus
Par contre, je trouve son "vocabulaire" soporifique, et ça n'a rien à voir avec une foutue histoire de feeling , comme je l'ai dit , j'écoute du Holdsworth, du Lane, etc..., et j'ai aucun a priori sur les "shredders" .
L'exemple type, c'est justement son "dorian impro" que je trouve aussi efficace qu'un lexomyl, meme si, je le répète, sa technique ne souffre d'aucun défaut.
Ben je répondais un peu à tout le monde en même temps, et si toi tu n'as pas parlé de "feeling", d'autres l'ont fait.
Et cette histoire de vocabulaire et d'impro soporifiques - désolé, mais ça ressemble très fort à de la mauvaise foi de ta part.
bensonlike a écrit :
A titre d'exemple, une maitrise parfaite du vocabulaire français ne fais pas de toi un Hugo ou un Zola.
Pas seulement le vocabulaire - la syntaxe, les niveaux de langue, les idiomatismes... l'idée étant d'en faire un tout cohérent et non pas forcément original (l'originalité, ce n'est pas le saint-graal, hein).
Je réagissais par rapport à l'ensemble des réactions, vu qu'à part Kida, Skelter et un ou deux autres, tout le monde n'a été que trop heureux de choisir l'arbre et d'apporter la corde (pas neuve, la corde)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)